Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2009 à 17:44:01Ear qui décrochent.
Bonjour à tous.
Nous utilisons 5 systèmes EW 300 IEM qui commencent à prendre de l'âge et ont tendance à décrocher de façon désagréable (accompagné d'un salle bruit qui tue les tympans)
Je suis à la recherche de la manipulation qui permet de recaller la fréquence de réception : j'imagine que c'est l'oscillateur de l'emetteur ou du récepteur qui se décale légèrement avec le temps.
Je précise que j'ai fait de la maintenance électronique audio pendant de nombreuses années, mais jamais sur systèmes ear.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2009 à 17:48:12
Probablement l'oscillo, en effet, mais peut-être aussi le squelch, qu'il faudrait rouvrir un peu.
0
yves 30
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/10/2010 à 11:23:20
j'ai aussi le meme probleme
que veux tu dire par rouvrir le squelsh comment procedes tu pour le faire
merci d'avance
yves
0
Redfish12
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 16/03/2011 à 11:39:14
Bonjour à tous,
Je suis équipé depuis peu de ce système EW300 et horreur malheur ça march' pô!!
Je perd le signal à peine je bouge ,entrainant un sympathique "chhhhhhh" hyper désagréable dans le casque.En gros le système est inutilisable.C'est grave Docteur?!Si quelqu'un a un début de "diagnostic" je suis preneur.
Merci d'avance!
0
yves 30
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/03/2011 à 14:49:10
j'ai resolu le probleme en reglant le squelch
moi aussi ca decrochait et en changeant le seuil de squelch ca va tres bien
il faut regarder la notice a la rubrique reglage du squelch et suivre les instructions
voila
cordialement
yves
0
Redfish12
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 18/03/2011 à 13:29:18
Merci Yves
Hélas rien ne marche...
Le signal ne se fait qu'en réglant le sqelch a 0db,et décroche ...chhhhhh...
Je suis un peu perdu j'avoue.
Merci en tout cas et a suivre... :-)
0
pvernadat
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/03/2012 à 21:46:19
Il suffit très souvent de changer l'antenne, en mode "live" elles ne tiennent pas longtemps ! 15€ quand même !