Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2016 à 15:14:26XLR+jack ?
Salut
peut on brancher la sortie XLR et la sortie JACK en simultanée svp ?
Simpson211
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/01/2017 à 16:04:36
Bonjour,
Oui les deux sorties sont utilisables simultanément. Cela était précisé dans la FAQ officielle Line 6 sur le produit, et j'ai depuis testé et utilisé cette fonction avec succès.
Musicalement,
Simon
0
Simon MOUTARLIER
Groupe et Association APOPHYSE
Raca
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/03/2017 à 12:07:08
Bonjour,
Je viens d'acquérir un G10 et j'ai un problème gênant en utilisation XLR+jack : j'ai un sifflement parasite sur les 2 sorties dès que j'utilise les 2 câbles.
Le XLR seul ou le jack seul sont impeccables, mais pas les 2 en même temps.
J'ai essayé avec plusieurs jacks de qualité variable (y compris du super top blindé) et également avec plusieurs câbles XLR.
Pour le XLR, je précise que je suis branché de l'autre côté en jack. J'utilise donc un câble avec XLR femelle d'un côté et jack mâle de l'autre (symétrique ou asymétrique, j'ai essayé les 2).
Précision importante : je peux laisser les 2 câbles branchés dans le G10, c'est dès que les 2 sont branchés au bout dans un appareil que ça déconne (préampli lampes côté jack et préampli numérique côté XLR.