Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2011 à 12:57:28branchement sur ordi?et avec pédales?
Salut
j'ai qq questions sur ce produit
est-ce qu'un branchement avec un ordi et un ux2 toneport est possibe? et surtout comme le brancher en live avec des pédales?
si je comprends bien, faut un jack de l'ampli aux pédales?
[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 12:57:58 ]
guigui01
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/10/2011 à 13:39:58
Salut;
Le relay G30 ne fait que remplacer un cable... et il le fait bien
Tu peux donc sans problème te brancher en entrée de ton UX2 avec.
Pour ce qui est des branchements avec des pédales, le G30 va remplacer le cable qui part de ta guitare jusqu'à tes pédales ou jusqu'à ton ampli suivant tes branchements. Si tu mets des pédales entre ta guitare et ton ampli, il faudra donc que tu ais un jack (ou un autre G30 ) qui reparte de tes pédales vers ton ampli.
0
Guillaume
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/10/2011 à 13:57:28
oui, c'est ce que je me disais:
ampli +jack+pédales
et là : dans l'input de la dernière LE RELAY!
c'est ça?
en studio de répet , ça donne de la liberté !
en attendant de faire bercy lol
0
guigui01
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/10/2011 à 18:26:28
En partant de l'ampli vers la guitare, c'est ça : le dernier cable entre la pédale et la guitare est remplacé par le relay :D