Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser fp 72
(17)
Déposer un avis

Argus du Sennheiser fp 72

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter fp 72 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 103,33 €

Quid des basses ? (5 cordes plus précisément)

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 803 vues
  • 2 followers
Quid des basses ? (5 cordes plus précisément)
Bonsoir !
Je me renseigne sur les différents systèmes sans fil dans les alentours des 150 €, et ce Sennheiser répond (sur le papier en tout cas) à la plupart de mes attentes.
Mais je souhaiterais avoir l'avis de personnes l'ayant essayé sur des basses car apparemment cet engin peine à transmettre les basses fréquences (Les fiches techniques annoncent 80-16 000 Hz). Possédant une guitare et une basse 5 cordes, je voudrais être sur que je pourrais utiliser le Freeport sur chacuns de mes instruments sans problèmes.
Merci d'avance de me faire partager votre expérience !
Robin
Personne pour me renseigner ?
Je l'utilise avec ma basse sans aucun problème.
Ah, apparemment tu as une SRX 595 ? J'avais envisagé de l'acheter à un moment mais je me suis tourné finalement chez Ltd. 
Et concernant le Sennheiser, tu n'as pas de perte de dynamique, de précision par rapport à un jack classique ? En tout cas merci de ta réponse !
J'ai pas vu de différence notable, en tous cas rien qui ne puisse être rattrapé avec un equaliser.
Ok, merci à toi !