Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2010 à 12:48:17SHURE PG14E R10 GUITAR
Bonjour a tous,
Je souhaite passer au sans fil mais je vous avoue qu'a ce niveau la je n'y connais absolument rien,
Ayant lu tout les avis sur ce produit, je me permets de relancer un peu le sujet pour le raffraichir et savoir si la qualité et la fiabilité de ce systeme sans fil pour guitare sont bonnes pour jouer en conceert sans risquer d'avoir de pepin, perte de frequence, ou alteration de la qualité du son
J'attend vos avis pour me decider a passer commande.. MERCI
Tres bien je vais indiquer ca dans la commande....encore MERCI
0
olinoway
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 28/09/2010 à 11:41:55
Et oui, les lois concernant les émissions d'ondes sont très strictes et chaque pays a ses propres règles et réseaux, ceci dit, j'attends de voir quelqu'un ouvrir ma voiture à distance en jouant un do mineur sur le bon HF
0
Memoria
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 28/09/2010 à 12:04:21
Hahahaha Olinoway trop fort... BRAVO
0
Anonyme
176
29Posté le 09/10/2010 à 14:49:02
En laissant de côté tous les aspects ésthétique, ergonomiques et en se limitant à un point de vue purement sonore, est ce que ce système sans fil est aussi fiable que le serait un cable de très bonne qualité ?
Sinon à ce prix, autant s'équiper en Monster Cable ou en Elixir et faire avec la gène que ça implique.