< Tous les avis The T.bone Free Solo Twin HT
The T.bone Free Solo Twin HT
The T.bone Free Solo Twin HT
cyrille.toulet cyrille.toulet

« Excellente alternative aux UHF plus hauts de gamme »

Publié le 22/04/23 à 10:26
J'ai acheté ce système de micros UHF pour diverses prestation d'évènementiel, et je referais cet achat sans hésiter !

Rien à redire sur le rapport signal/bruit. Répond bien aux pics de pression acoustique de la voix (chant et spectacles). Les capsules semblent passe-partout !

Excellente prise en main, de bonne facture. Les micros ne font pas cheap et ressemble étrangement au design d'un célèbre concurrent ... Valise très pratique pour le transport, bien qu'un peu encombrante.

Une très bonne alternative low coast aux shures PG58 et autres produits de cette gamme chez les concurrents, répondant bien aux différentes plages de fréquence des voix masculine et féminine (testé en studio). Cette capsule peut à mon avis être utiliser pour du chant sans problème.

Mon seul "regret" est l'indisponibilité de capuchons de transmetteur (qui sont vissables) d'autres couleurs au catalogue Thomann, qui permettraient de différentier plusieurs micros sans apposer de scotch laissant des traces de colle sur les micros. On voit pourtant clairement que la pièce est prévue par le constructeur. Dommage.