< Tous les avis Xvive U2
scarabeo scarabeo

« Bien quand ça fonctionne sans panne ! »

Publié le 08/02/18 à 12:02
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je ne reviendrais pas sur la liberté évidente que procure un système sans fil.
La recharge en usb façon téléphone (donc rechargeable en voiture ou sur un pc) est vraiment une bonne idée.
Problème chez moi : Un acheté chez Bax en juin, tombé en rade 15 jours plus tard (signal complétement buzzé, sifflantes, etc), renvoi et réception d'un nouveau pack.
Hier soir en pleine répet, rebelote, même panne, mêmes symptômes, etc.
Donc 2 fois la même blague sur 2 modules différents et neufs. Je ne suis pas un exemple universel, mais mon petit doigt me dit que je ne dois pas être le seul. Ça commence à faire bcp non ?
J'attends un retour de Bax pour renvoi (encore).

ps : J'ai mis un fichier audio pour ceux qui seraient confronté à ce problème.

Edit du 20/03. Donc comme dit plus haut, je viens de recevoir mon 3e exemplaire (!) de chez Bax. Ça peut continuer longtemps comme ça, mais tant que c'est sous garantie, tout va bien.

Edit du 20/05. Le modèle reçu fonctionne encore après 2 mois d'utilisation. J'ai découvert incidemment que le signal continuait de passer même en recharge USB. En studio, c'est pratique, l'on peut donc continuer à jouer sans fil mais avec... un fil à la patte le temps de la charge ! :-D

Edit du 20/06/20. Encore retombé en panne chez moi, d'une minute à l'autre. Donc ce sera 3e et dernière tentative pour moi. Et le fin du fin, je fais un envoi à Bax (encore !!) via MR, et ces c... me perdent le colis. Moralité j'ai quand même perdu 119€ sans possibilité d'échange. Je reste philosophe, il y a bcp plus grave mais le U2 c'est dead pour moi vous l'aurez compris.:mrg:

Je retire 2 étoiles, j'ai été plus que patient.

Fichiers audio liés à cet avis

Nouvel enregistrement 40
00:0000:06