Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ou berhinger ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 042 vues
  • 2 followers
1 Yamaha ou berhinger ?
Hello, je cherche une petite console 8 pistes avec un brin d'effets, et on m'a dit que les petites berhinger soufflaient, contrairement aux Yamaha type MG 10/2..

Info ou Intox ? :8O:
2
Mon pauvre ami !!! :??:
3
Ben répond moi!! :|
Oui je n'y connais rien!! :fache: (c pour ca que je demande!!)
4
Behringer et Yamaha ne sont meme pas comparables !!


Moi je tourne avec une MG12/4 depuis 2 semaine, et il n'y a rien a dire, ca souffle pas. Apres il ne faut pas non plus trop abuser sur les préamp c'est sur ....

Enormement d'avis sur AF concernants les séries MG de yamaha, jettes y un oeil

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Effectivement je dois confondre.. Je parle des petites tables de mixages avec 4 entrées préamplifiées et 4 entrées lignes. Les modèles UB 1204 PRO pour Berhinger et MG 10/2 pour Yamaha.
C'est donc Yamaha qu'il faut choisir, ou existe il une meilleure marque ?
merci!! :D:
6
Dans cet ordre de prix tu as Phonic, Warfedale, Inter M, Yamaha, et Behringer un peu moins cher.


Moi je connais la MG 12/4, et honnetemment l'ayant utilisé a fond ce week end, elle m'a épatté !! Je te recommande fortement la série MG pour petits budget, c'est vraiment bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ok merci beaucoup!!

:8)
8
Ben ya toujours mieux... c'est évident :roll: !

perso j'ai une 1202 Mackie qui a des préamplis qui encaissent mieux que sur une MG (j'ai aussi une MG donc je parle en connaissance de cause...). Il n'y a pas d'effet dessus et çà coute le double d'une MG.

Aprés tu peux voir aussi dans les mini numériques (là par contre je connais pô / je vois bien les FOstex sinon ? ).