Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relier deux tables de mixage

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 5 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Relier deux tables de mixage
Bonjour

J'aimerais savoir s’il est possible de relier deux tables de mixage ( Mackie CFX 16 avec Mackie Micro series 1202 )

J'aimerais avoir plus de pistes et bénéficier d'un surcuit auxiliaire de retour en plus.
Le soucie c'est que ci je connecte Main outs L /R de la petite Mackie sur une tranche de la CFX 16 je ne pourrais pas avoir les Auxiliers de la CFX 16 dans la petite Mackie. Je m'explique le chant en piste 1 sur la CFX 16 , la batterie sur la petite Mackie ( le batteur veut du chant dans ses retours, je fais, comment):|

Merci :lol:

http://www.rodbarthet.com
2
Oui à part aire comme tu as dit y a pas d'autres solutions. Entrer les main out L et R d'une console sur 2 entrées de la 2ième console. Tu ne pourras envoyer sur les aux de la console maitre que les signaux généraux venant de la console esclave.Sinon, il existe des marques de console prévues pour reçevoir des extensions ou aussi pour accoupler 2 consoles de même type. Mais on n'est plus dans la même cour...Tu peux aussi sortir des aux de la console eslave et rentrer dans des sous groupes de la console maitre ou des aux input.
Jawa
3
Merci pour la réponse
Ma question c'était de savoir si depuis la console escale je pouvais avoir le signal des aux de la console maître !!!

Donc apparemment il sera impossible d'avoir le signal des aux de la console maître depuis la console escale
4
Il faudrait envoyer les sorties aux de ta console maitre sur les entrées de ta console esclave.
Jawa
5
Je ne vois pas trop comment c'est possible peux tu être plus explicite
6
Tu relies les sorties aux de ta console maitre sur des entrées de voie de ta console esclave. Ainsi tu récupères sur ta console esclave les signaux envoyés sur les aux de ta console maitre. Est ce clair?
Jawa
7
Jawa, n'y a-t-il pas un risque de créer une boucle dans ce cas ?
Imagines que par distraction, sur la console esclave, il lève le fader qui correspond au signal reçu de la console maître...
Ne serait-il pas prudent de scotcher le fader correspondant afin d'éviter cette gaffe ?
8
OK c'est clair comme réponse pour relier les deux consoles.
Par contre comme la nuit porte conseil j'ai une autre question pour avoir un aux de plus
Je me suis demandé si je ne pouvais pas utiliser la sortie sub out pour brancher des retours, et ainsi avoir un circuit auxiliaire indépendant en plus sur ma console maître
9
Sans problème,a t'elle une commande de niveau indépendante? Mais il faut savoir que tu ne pourras pas faire un mix indépendant puisque la sortie sub out n'est rien d'autre qu'une sortie mono L + R. Regardes aussi sur ta sortie sub out s'il n'y a pas un réglage de coupure de fréquence?
Jawa
10
Bien j'ai 4 fader pour contrôler le volume des sorties sub out ci joint l'adresse ou ce trouve la doc de la mackie cfx16 http://www.mackie.com/pdf/cfx_om.pdf

donc oui cela me fera comme des side ( la façade sur scène)