Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques conseils. !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 322 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelques conseils. !
Bonjour,

Je recherche une table amplifiée de 2 pistes (aux alentours des 40 euros) afin de pouvoir enregistrer mes guitares et des micros sur PC (carte son Terratec Phase 22 + Sonar 5 )
Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup
2
Je te conseille de pas chercher une table amplifiée de deux canaux à 40 € pcq cela existe pas. Je capte pas non plus pq il faut une console amplifiée pour enregistrer.
3

Citation : aux alentours des 40 euros



Tu veux aussi un Mars et un Nuts avec ???
ça n'existe pas une console à ce pris la, même le moindre preampli hyper bas de gamme coûte déjà bien plus cher, faut pas rêver !!!

Rectification:
je viens de trouver ça: Phonic MU 1002 pour 59€.

Mais pas amplifiée la malheureuse console





Et bien ça en bouche un coin !!!
Mais bon, avec 13€ de frais de port, tu exploses ton budget, hihihi...
4
Sais tu seulement pourquoi tu as besoin d amplification??
connais tu seulement la realité des prix?
5
Bonjour à vous et merci pour ces réponses aussi charmantes soient elles...
L'acquisition d'une table amplifiée m'aurait servie à (comme son nom l'indique) amplifier la source de ma guitare ou d'un micro afin de pouvoir bénéficier de plus de gain lorsque j'enregistre.

Mais puisque il semblerai qu'une demande de conseils (cf. le titre de mon premier message ) n' aboutisse qu'à critiques et railleries, je préfère encore demander conseil ailleurs...

En espèrant ne pas vous avoir trop dérangé dans la banalité de votre vie quotidienne,

Musicalement..
6

Citation : L'acquisition d'une table amplifiée m'aurait servie à (comme son nom l'indique) amplifier la source de ma guitare ou d'un micro afin de pouvoir bénéficier de plus de gain lorsque j'enregistre.



Faux là tu confond la fonction d'un preampli et d'un amplificateur de puissance. Branche la sortie puissance d'un ampli ou d'une table amplifiée sur les entrée de carte son et adieu la carte son.

Une table amplifiée peut etre brancheé directement sur des enceintes puisqu'elle comporte deja un ampli de puissance, indispensable pour amplifier le niveau ligne en signal pour les haut parleurs.
7
Mais si, y a behringer qui fait ça, le but étant je pense d'avoir 2 préamp...?
Je comprends, petit budget, Les impôts, Noel...

:boire:
[url]
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,59435.html[/url]

regardes là :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
Rohhh..comme tu y vas etrangelune ... :|
les deux questions que je t ai posé m ont tellement sautés au yeux..
car il n y a aucune raison d avoir une console amplifiée pour donner du gain a tes grattes avant enregistrement!!
ces questions etaient justement bonnes car tes reponses nous permettent de comprendre pourquoi tu cherchais une console amplifiée..
en fait, tu te trompe dans tes besoins et il vaut mieux s en rendre compte ici dans un forum que apres achat, chez toi.. non?
bon reprenons..
une console amplifiée sert a attaquer directement des enceintes , donc c est pour de la diffusion, pas pour de l enregistrement! :)
ce dont t as besoin c est de PREAMPLIFIER tes grattes! donc dans les solutions pas cher il te faut une mini console un peu comme celle de la photo.donc tu as la des preampli micros et preamplis ligne.
pour les guitares l ideal est une entree dite haute impedance (souvent ecrite "hi Z". il faut donc rajouter pour cela un DI en plus de ta mini table.(c est pas trop trop cher mais oublie les 40 euros l ensemble... )

la solution je pense qui te conviendrait le mieux serait d avoir une mini console avec une (ou deux) entree dites "hi Z" . et ca existe , et c est pas si cher que ca, (mais environs un poil plus du double de ton budget--> je te conseille d attendre un peu et d economiser)
je te conseille dans ce genre de produit la "COMPACT 4 "de souncraft qui a vraiment une super peche, et des preamplis micro classe A, des entrees HI Z,tres costaud, tres bonne marque (savoir faire)et elle doit couter environs 99 euros.. mais t as tout ce que tu cherches!!
de plus elle semble concue pour l application que tu vas en faire.. c est a dire avant enregistrement sur ordi..
sinon d autres mini console dans le meme genre existent chez tapco par ex etc..
mais pour reprendre l essentiel, ce que tu dois demander n est pas une console amplifiée (malheureux!! :) ) mais une mini console avec au moins 1 preampli micro, au moins 1 entree instrument ( hi z ou haute impedance) et puis quelques entree dites LIGNE c est a dire ou tu pourra brancher du CD ou autre machine etc...
voila! je pense que t allais faire une betise avec ton histoire de console amplifiée..
a plus :)
9
J avais pas vu vos reponses dutch64 et ktom :)
enfin normales, elles n y etaient pas encore avant que je reponde
10

Citation : En espèrant ne pas vous avoir trop dérangé dans la banalité de votre vie quotidienne,


dis moi .. j avais pas lu ca.. tu ns prend pour qui la?? on se connait?? et surtout tu te prend pour qui?? on essaie de t aider je te signale!! et je te dirais meme qu on te sauve la mise t aurais eu l air con avec ta console amplifiée directe dans ta carte son!! aussi originale et palpitante que soit ta vie quotidienne!!
non mais......
:| :|