Demande de conseils
- 35 réponses
- 9 participants
- 2 410 vues
- 6 followers
Koloss31
G²
Tu comptes faire quoi avec ton matériel? Tu comptes sonoriser quoi? c'est pour du concert?
Quels sont tes amplificateurs? Tu dispose d'un processeur?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Koloss31
G²
Hors sujet : Extraits de la charte que tu es censé avoir lu pour pouvoir poster :
#Tu tâcheras d'écrire quelque chose d'explicite, avec le maximum de détails afin que l'on puisse te répondre précisément (On n'est pas devant ton matériel, il nous faut donc le plus d'infos possible !)
#Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.
#Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
#Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.
Essaies au moins de respecter ceci ou tu vas te faire sortir du forum avant meme que l'on ai pu t'aider
Citation : une systeme de Grosse Difusion amplifié donc dans tte les references que j'ai cité tt est amplifié tt ce materiel c pour de la sonorisation d'exterieur c'est pour ca j'avais besoin d'une grande couverture sonore puissante et fiable
Es tu bien sur que tout ton métiriel est déja amplifié? Je n'ai par exemple jamais croisé d'RS215 amplifiées ...
Et ton matériel c'est pour faire quoi EXACTEMENT de l'extérieur oui j'ai compri mais du concert, des free parties, ... ? Tu comptes tout mélanger en facade? Utiliser des retours? Travailler comment?
>Edit: Va falloir être courageux, il y a du potentiel là
Koloss31
Koloss31
G²
Citation : Aujourd'hui mon probleme c que je cherche une table Numerique ........
Aujourd'hui tes problèmes sont plutot que :
- Tu a une diffusion totalement désordonnée. Tu as je ne sais combien de paires d'enceintes/subs differentes, ce qui va te rendre tout bonnement la possibilité de faire un travail acceptable impossible
- Tu as l'air d'avoir de grosses lacunes en sonorisation, je te conseille donc de te documenter un peu pour palier à ce handicap
- Ce n'est absolument pas d'une table numérique avec plusieures sorties dont tu as besoin
- Tu devrais une bonne fois pour toute faire attention a ton orthographe et revenir à la ligne à la fin de chacune de tes phrases
Désolé, mais c'est comme en mécanique, tu ne pourras jamais faire une vidange toi meme si tu ne sais pas ce qu'est un carter d'huile ...
bara
Hors sujet : Citation : Tu as l'air d'avoir de grosse lacunes en sonorisation
Et en orthographe...
Pucelle_Dabidjan
Koloss31
- < Liste des sujets
- Charte