Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Une Table Son.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 014 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche Une Table Son.
Bonjour tout le monde.
Voila ma question:
Je possède un nombre conséquent d'enceintes actives dont je ne m'etendrais pas trop sur leurs rérérences matériels, premièrement parceque c'est un sujet de discorde entre vous et moi lol, et deuxiemement car ce n'est pas le point principal de ma question; donc je possède un nombre consequent d'enceintes actives et la je suis au point d'acheter une table son Numérique de préférence mais voilà les problèmes que je rencontre :

1:Ayant besoin d'une bonne douzaine de sortie sur la table et ne soyant pas musicien a part entiere, (No guitare, No batterie etc...)seul 6 entrées me suffiraient seulement la plupart des tables qui sont composées d'un tel nombres de sorties sont egalement pourvuent d"un nombre d'entrées titanesque! ce qui ne correspond pas à mes besoins.
(Le fait qu'il y ait plus de 6 entrées ne me pose pas de problème mais je n'en est pas besoin de 20 non plus).

Ma demande aujourd'hui est la suivante:

Je compte sur vous pour me denichez parmis la ribambelle de table de son existante, une table son qui soit :

1:Numérique si possible.
2:Approximativement 12 voir + de sorties pour 6 entrées ou + mais pas 20 lol.
(Pour en faire une utilisation de monitoring de tout mon system de diffusion).

Conclusion: Une table de son qui priviliegie les sorties plutôt que les entrées.

J'ai fait du mieux que je peux pour eclaircir ma requête j'espere que c'est le cas à vos yeux je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour le temp que vous aller prendre sur vous pour effectuer la demande que je vous ait faite précédament.

PS: Pour les fautes d'orthographe les seules présente ont etaient tres difficile pour moi à eviter.
2
Mackie vlz 1402 ou 1602

vends lot de fly case pro

3
Merce je vais la voir mais j'attend plusieurs réponses de façon à faire des statistiques si c'est possible des suggestions faites afin d'en tirer des conclusions.
4
Personne pour me répondre on me demande d'aérer mes phrases, de mettre de la ponctuation, de mettre des majuscules, je m'exécute et la personne ne veux me répondre ?
5
Ohé
6
One me demande plus de faire attention aux fautes maintenant ! Allez vous allez bien trouver encore un truc a me dire pour eviter de repondre a ma question de depart.
7
Oui, d'homogénéiser ton systeme. Ensuite je t'aiderai

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Pourquoi vouloir autant de sorties ? Simplement pour pouvoir connecter toutes tes enceintes actives ou alors pour avoir X sorties différences avec des réglages différents ? C'est pour quoi faire ???
9
Je n'avais pas lu les autres thread à ce sujet.
En résumé:
- C'est vrai que l'homogénéité des enceintes reproduisant les même fréquences est la meilleure solution pour éviter d'avoir un son pourri. Il est déjà difficile de coupler des enceintes identiques entre elles, alors je te dis pas avec des enceintes différentes. Comme l'on dit les autres, ce n'est qu'une des difficultés parce que tu auras également du déphasage.
C'est donc pour ça que tt le monde conseille dans l'autre thread de prendre des enceintes identiques. Cele ne remet nullement en cause la qualité de tes enceintes qui sont de bonnes enceintes milieux de gamme.

Maintenant, si le son que tu obtiens avec tes enceintes te convient et bien soit.

- un moyen simple existe pour envoyer le son d'une sortie de table vers plusieurs amplis: le splitteur. Même behringer en fait. C'est un genre de multiprise (une entrée, plusieurs sorties). C'est une solution économique et très fiable, mais tu n'auras pas d'autre réglage que le gain (niveau du signal).

Si tu as une sortie signal sur tes enceintes, tu peux aussi ponter tes différentes enceintes entre elle: sortie de l'une vers l'entrée de l'autre et ainsi de suite.

- Maintenant, toute table ayant des auxiliaires peut faire l'affaire (mais en général, il n'y aurait que 4 sorties monos) - corrigez moi si erreur.
Mais je ne vois vraiment pas l'utilité d'une telle table uniquement pour bénéficier des sorties.
10
J'ai droit qu'à une réponse personne veut repondre ne croyez pas une seule seconde que je vais changer revendre toute ma configuration d'enceintes pour tirer une réponse de vos bouches, c acheté c trop tard je vous demande pas comment avoir un son propre je vous demande tout simplement qu'elle table son numerique ou analogique mais numerique de préférence me conviendrais avec les caractéristiques que j'ai donné precedament dans mon post.