Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT Pour du Live : Mackie CFX16MKII ou Behringer DDX3216 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT Pour du Live : Mackie CFX16MKII ou Behringer DDX3216 ?
URGENT Pour du Live : Mackie CFX16MKII ou Behringer DDX3216 ?
C'est presque tout dans le titre !
On est un groupe de musicien : batterie basse 2 guitares + 4 chants
Pour le même prix on hesite entre les deux tables(numérique ou analogique ?)pour une application live.
Tous les conseils, expériences et autres sont les bienvenus.
Merci à tous
2
Mackie :bravo:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Bah pourquoi ??????
facilité d'utilisation, son, solidité ????
Merci de vos réponses
4
Je ne connais pas la Mackie, mais j'ai la Behringer et j'en suis super content. Elle me sert en enregistrement (16 pistes numériques en ADAT), surface de contrôle dans Cubase et pour des concerts. Ce qui est bien c'est que je rappel les réglages d'un concert sur l'autre ce qui fait gagner du temps pour les balances. En plus tu as un traitement de dynamique par canal ainsi que des effets (mais ils sont pas terribles, ça depanne quand même pour ceux qui n'ont pas de processeurs). J'étais contre le numérique mais j'ai changé d'avis.

Mais bon travailler sur une console numérique demande une autre manière de travailler que sur une analogique...

Et puis certains te dirons que la DDX est pourris... moi je la trouve vraiment bien pour le prix, il faut voir la durée dans le temps