Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! probleme soudain avec ackie 1202 vlz

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help! probleme soudain avec ackie 1202 vlz
Bonjour,
je e sers d'une mackie 1202, reliée à a carte son, et je n'y connais rien, :oops: sauf que jusqu'à present ça marchait impec. un ami (qui a déménagé et n'est plus du tout disponible), m'avait tout branché, et m'avait dit juste sur quoi appuyer pour ce que je voulais faire.
donc, si il y a un probleme, je suis incapable de comprendre d'où ça vient. :??: (vous voyez le style?, moi, c'est la musique, mais pour la technique du materiel....hum....)
je ne sais pas ce qui se passe: quoique je fasse, quels que soient les boutons activés, la diode rouge de "rude solo light" clignote sans arrêt, :oo: et sur les vus metres, seuls le droit temoigne d'une activité. au niveau du volume, le bouton de reglage "main mix" n'est plus actif, j'ai tout essayé, rien n'y fait. vous pensez que j'ai une vraie panne, ou est-ce que ça peut être un cordon?
:???: ça tombe en panne un cordon? et ça pourrait donner ça?
sinon, ça pourrait être quoi? :((( :((( :(((
2
Assure-toi que les boutons "MUTE/ALT3-4" et "PRE FADER SOLO" de toutes les tranches soient relachés. Vérifie aussi que le bouton "MAIN OUTPUT LEVEL" et en position relachée.
Normalement la led devrait s'arrêter de clignoter, et chaque tranche est directement dirigé vers la sortie via le potar "main level".
Si ça ne marche pas..... :??: :??: