Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2006 à 14:56:59Achat table de mix que choisir!help help
Salut a tous!
bon voila mon probleme:
je souhaite investir dans une bonne table de mix d ici 2 a3 mois,car la j ai une numark la dxm01usb ,et sa commence a me soule un peu sait bien gentil mais au fure et a mesure je me rend compte que sais un peu un jouet"enfin sa sait mon avis" , alors je commence a me reseigner pour un autre table, une bonne table sachant que sait pour du live : rm1x rs7000
donc que me conseiller vous comme table,?
numerique?
analogique?
il me faudrai un table avec plusieur entree et plusieur sortie ,mais en faite je pense plus a une console de mix,qu a une table de mix banal!je pense a une mackie ,mais se n est peut etre pas le mieux!
alors conseiller moi?????et merci d avance pour vos reponse.............
Anonyme
521397
2Posté le 18/06/2006 à 15:32:42
Vas voir dans les annonces, il y a plein de Yamaha Promix 01 pour des prix dérisoires
Je ne suis pas fan numérique Yamaha, mais pour ton utilisation, c'est nickel, et la promix01 est la mieux placé de toutes les numériques...et j'ai un petit faible pour cette console, je la trouve très sympa...
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/06/2006 à 17:04:44
Ok merci, sait cool j ai regarder les annonces et sait vrai qu elle a l aire pas mal !mais qu y a t il au meme niveau que c elle la??
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/06/2006 à 17:17:02
Persos je viens d'acheter une promix d'occaz pour 300€ et pour ce budject tu as pas grand chose d'autre, surtout quand tu vois le nombre de fonction.
0
freetromatik
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/06/2006 à 18:34:17
Sait vraiment bon alors???bon ben si sait le cas sait cool!!! merci