Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat table de mix que choisir!help help

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat table de mix que choisir!help help
Salut a tous!
bon voila mon probleme:
je souhaite investir dans une bonne table de mix d ici 2 a3 mois,car la j ai une numark la dxm01usb ,et sa commence a me soule un peu sait bien gentil mais au fure et a mesure je me rend compte que sais un peu un jouet"enfin sa sait mon avis" , alors je commence a me reseigner pour un autre table, une bonne table sachant que sait pour du live :
rm1x
rs7000
donc que me conseiller vous comme table,?
numerique?
analogique?
il me faudrai un table avec plusieur entree et plusieur sortie ,mais en faite je pense plus a une console de mix,qu a une table de mix banal!je pense a une mackie ,mais se n est peut etre pas le mieux!
alors conseiller moi?????et merci d avance pour vos reponse............. :bravo:
2
Vas voir dans les annonces, il y a plein de Yamaha Promix 01 pour des prix dérisoires

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,362.html

Je ne suis pas fan numérique Yamaha, mais pour ton utilisation, c'est nickel, et la promix01 est la mieux placé de toutes les numériques...et j'ai un petit faible pour cette console, je la trouve très sympa...
3
Ok merci, sait cool j ai regarder les annonces et sait vrai qu elle a l aire pas mal !mais qu y a t il au meme niveau que c elle la??
4
Persos je viens d'acheter une promix d'occaz pour 300€ et pour ce budject tu as pas grand chose d'autre, surtout quand tu vois le nombre de fonction.
5
Sait vraiment bon alors???bon ben si sait le cas sait cool!!! merci