Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 913 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter une sono et biensur, sans table de mixage je ne peux pas faire grand chose (à moins que je me trompe, et si c'est le cas faites moi le savoir).
Alors voila je suis un petit débutant et on m'a déjà conseillé nivrau son mais comme je le disais(enceintes wharfedale EVP-X15 et Tapco J1400), il me faut une table.
Alors je voudrai brancher dessus casque, mirco (classique) puis deux lecteurs Cd (en attendant d'acheter des platines CD)et enfin un ordinateur portable.
Alors j'aurais voulu être conseillé sur une table qui puisse assouvir mes besoins.
Le genre que je joue serai plutôt animation soirée avec techno dance house.
Mon budget si possible une centaine d'euros
Conseillez moi sur des marques, des produits...
Merci d'avance je me tiens à disposition pour tout complément.
:8)
2
3
Merci pour ta réponse quelqu'un aurait-il une autre proposition pour avoir plusieurs avis et surtout du choix.
Merci :bravo:
4
Ta les table berhinger c pas mal et pas trop cher et c plus solide k bst et compagnie mes c pas une nuo non plus
Djm
5
Pour ton style de musique il faudrai que tu te dirigent vers une rodec c'est la meilleur pour ce type de musique
beringer tombe en panne tout les 4 matin donc c pas la peine tu va regrété et pout les revendre c la merde j'en ai eut 2 une sono et une dj mais g zappé cette marque c fini apres tu a numark qui fait de bon produit et plutot fiable
6
Biensur , il va acheter une Rodec a 1200 €
Il reste plus qu'a gratté un tac-o-tac
7
Rappel des faits:

Citation : Mon budget si possible une centaine d'euros


:clin:
:(((
8
J'ai sit il faudrai je lui ai pas dit dirige toi vers rodec on a surment le meme age et les budjet serré je connais

MIXER 2 VOIES PORTS USB DNU DM950USB 120 €
MIXER DJ 2 VOIES DNU DM1050 90 €
MIXER DJ 3 VOIES DNU DM2050 110 €