Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 913 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter une sono et biensur, sans table de mixage je ne peux pas faire grand chose (à moins que je me trompe, et si c'est le cas faites moi le savoir).
Alors voila je suis un petit débutant et on m'a déjà conseillé nivrau son mais comme je le disais(enceintes wharfedale EVP-X15 et Tapco J1400), il me faut une table.
Alors je voudrai brancher dessus casque, mirco (classique) puis deux lecteurs Cd (en attendant d'acheter des platines CD)et enfin un ordinateur portable.
Alors j'aurais voulu être conseillé sur une table qui puisse assouvir mes besoins.
Le genre que je joue serai plutôt animation soirée avec techno dance house.
Mon budget si possible une centaine d'euros
Conseillez moi sur des marques, des produits...
Merci d'avance je me tiens à disposition pour tout complément.
:8)
2
3
Merci pour ta réponse quelqu'un aurait-il une autre proposition pour avoir plusieurs avis et surtout du choix.
Merci :bravo:
4
Ta les table berhinger c pas mal et pas trop cher et c plus solide k bst et compagnie mes c pas une nuo non plus
Djm
5
Pour ton style de musique il faudrai que tu te dirigent vers une rodec c'est la meilleur pour ce type de musique
beringer tombe en panne tout les 4 matin donc c pas la peine tu va regrété et pout les revendre c la merde j'en ai eut 2 une sono et une dj mais g zappé cette marque c fini apres tu a numark qui fait de bon produit et plutot fiable
6
Biensur , il va acheter une Rodec a 1200 €
Il reste plus qu'a gratté un tac-o-tac
7
Rappel des faits:

Citation : Mon budget si possible une centaine d'euros


:clin:
:(((
8
J'ai sit il faudrai je lui ai pas dit dirige toi vers rodec on a surment le meme age et les budjet serré je connais

MIXER 2 VOIES PORTS USB DNU DM950USB 120 €
MIXER DJ 2 VOIES DNU DM1050 90 €
MIXER DJ 3 VOIES DNU DM2050 110 €

se sont les prix public neuf

apres c'est a toi de decité ton utilité

pour les enceinte les warfedal sont tres bien moi j'ais le produit equivalent ché peavey les st-15 c'est kif kif donc pas de souci pour l'amplie le makie je connais pas moi je pe te conseillé le Crown XLS202B (299.00 €) ou Phonic PH MAX-2500 (309.00 €) makie est une tres grande marque c'est peut etre tres bien mais je le connais pas donc je pe pas te dire ce qui est pas mal c le crown et phonic c en dessous mais c fiable
9
Prend une berhinger tu sera pas deçu j'en est une, j'ai un pote qui en a une autre et on a jamais eu de probleme.(vmx200)129euros ou tu a encore moins cher et pour le pris je peut te dire quelle valent le coup
10
N'importe koi tout mais pas berhinger c'est la marque a ne pas acheté sauf si on est fan de sav ( en genérale il dure 6 moi) non numark y a rien a redir mais surtout pas berhinger c'est aps bon du tout j'avias du materiel berhinger et je sait se que c'est sa ne vaut pas un clou