Ok enfait moi c'est ce qui m'interres c'est surtout la musicalité!!! je l'ai trouvé d'occas en bon état pour 500 euros tu pense que c'est une bonne affaire? elle sera utiliser sur mon systéme ag audio de 4 sw118h 2 ts153 et 2 ps115! mon pross est un ALTot maxidrive 3.4.
Fait lui faire une révision car à ce prix...ça m'étonnerait qu'elle soit en super état!
NB: les potard et glisse sont tous des P&G...et ça douille qd faut les changer!
Tu penses vraiment que la dynacord peut avoir une qualité sonore inférieur a l'écler; même si la dynacors a déja servi quelques années elles ne sont quand même pas dans la même catégorie, la dynacord est vendu jusqu'a 2800 euros alors que l'écler coute dans les 600 euros!
Bon en fait je ne recherche pas spécialement une console DJ c'est juste que j'ai pensé en voyant l'annonce que c'était une bonne affaire ! En fait je recherche une console de très bonne qualité avec un prix qui reste toute fois abordable alors qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme console live ou dj qui soit vraiment très bonne niveau qualité, je ne suis pas pressé et je souhaite faire le bon choix; merci d’avance