Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une fiche technique complète de la yamaha mg 24/14FX

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je cherche une fiche technique complète de la yamaha mg 24/14FX
Coucou !
ben walla tout est dans le sujet !

j'ai vu en partie les caractéristique de cette console sur thomann, mais j'aimerais connaitre tout les détails qui ne sont pas préciser ! FX pour effets ? Ya t il de la reverbe ou d'autres effets ? etc.

un liens ou je pourrais trouver ça ? le site officiel de yamaha peut-être ?

merci de vos réponses
@++
CyberLudo2013
2
Grace à google : 9" pour accéder ici et 8" de plus pour atteindre ça .

gna. maintenant il ne te reste plus qu'à lire. ou à apprendre à te servir de google. finalement, c'est vrai que t'es quand même un peu chiant mon garçon.... je rejoint les autres pour te proposer de t'accorder une heure de recherche quotidienne sur google ou autre, et seulement si tu ne trouves pas ce que tu recherche, tu peux penser à venir ici.... :clin:
3
Snif ! toi non plus Nours tu m'aimes pas :(((
4
Ben si c'était le cas je me ferai pas chier à chercher tes renseignements ! :clin:



* mais mets y du tien aussi bordel !

nours©
5
Merci Nours : ça me faits chaud au coeur :P:

Citation : * mais mets y du tien aussi bordel !


Je sais y faudrais ! :| Mais c'est tellement plus facile de poser la question sur un forum ! :mdr:
6
Ok, ben c'est la dernière fois alors que je te répond... :|

tant que la question ne nécessite pas d'interventions extérieures, je n'y mettrai plus les pieds... :bravo:

nours©
7

Citation : Ok, ben c'est la dernière fois alors que je te répond...


Ca m'étonnerais que tu tienne le coups !! Tu crois que c'est la dernière question que je vais posé !! Et toi tu t'es vue : tu peux pas vivre sans audiofanzine << ton compteur de post il prend feux tellement tu abuse à répondre à tout et n'importe quoi !!! 2666 posts !! Des heures, des jours, des semaines, des mois, des années de connection intensive et acharné pour un tel résultat !! Non je ne pense pas que tu y renonce du jour au lendemain sous pretexte qu'un neu² fénéant abuse de ta gentillesse et du fait qu'il à compris que bien d'autre comme toi se sente obligé de répondre ne serai-ce que pour faire honneur à leur compteur de post !!! :mdr: :mdr: :mdr:
8
:mdr: mon pauvr' si tu savais ce que je m'en branle de mon compteur de posts !!! (j'voulais juste pas devenir "inusable" c'est tout). ça fait plus d'un an que je traine par ici, avec des coupures de temps en temps. je suis là pour m'informer, apprendre des trucs et aider tant que je le peux. en général je ne répond qu'aux questions que je connais. là la MGmachin je m'en tamponne. c'est une console yamaha, tu t'imagine bien que yamaha et moi on n'est pas copain. c'est juste pour rendre service et pour éviter que d'autres te saute dessus (et ils auront tout à fait raison) parce que tu postes à tord et à travers une bonne dizaine de sujets sur les consoles, sujet que manifestement, flemme ou pas, tu ne maîtrise pas du tout.... bon ça c'est pas grave. mais y a un tas de putain de lien sur google et ailleurs où on t'explique en long en large et en travers ce que c'est qu'une console de mixage, à quoi ça sert, qu'est ce qu'il faut pour faire ça etc etc etc etc etc. t'en apprendre mille fois plus en potassant ce genre de sites qu'ici mon bonhomme !
9
Nours, j'aime quand tu me mets les points sur les "i" !!! :bravo:
10
Et moi j'aime tes fautes d'othographe ! :clin: :lol:
(Je plaisante)

Moi aussi je poste plein de questions sur les consoles et les enceintes parceque je maîtrise pas et tout le monde m'a bien aidé d'ailleurs (merci à tous). Un forum, c'est fait pour ça, non ?

En même temps, c'est vrai que tu fais fort...
Tu vas la lire toi-même la fiche ? Tu veux pas que je la lise, j'en enregistre un mp3 et je te l'envoie ? :clin:

Je sors ? :oops: