Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi comme ampli ? Pour qu'elle utilisation ?
0
djm600
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/12/2006 à 09:31:52
Pour une utilisation en discothèque,
les amplis, de tete je ne sais pas, je regarderais, je noterais, mais j'aurais pensé que tous les amplis ont à peu près le meme systeme de branchement,
le problème, est que je sais brancher le son chez moi,mais dans ce cas, il y a 4 amplis ..
0
djm600
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/12/2006 à 09:44:33
Est ce qu'il faudrait que j'utilise les accessoires qui dedoublent les entrées RCA ?
Si je fais cela, vais-je perdre de la puissance ?
Dans les discothèques, comment font-ils ?
0
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/12/2006 à 11:30:30
C'est assez complexe tous dépend du nombres d'enceintes, de la disposition des enceintes.
Dans tous les cas, il est obligatoire d'avoir tout un système de traitement afin d'établire des réglages différent dans chaque enceinte (un processeur est hautement recommandé).
0
torronteranc
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/12/2006 à 11:52:24
C clair que pour utiliser à bloc d'enceintes, un procésseur ne serait pas du luxe !!!
La disposition n'est pas encor d'actualité , j'aimerais d'abbord pouvoir tout brancher convenablement,
demain je vais dans une boutique de sonorisation , je demanderais/
Un processeur, parlez d'équalizer ? si oui il y en a ;
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/12/2006 à 17:13:23
Si c'est pour une instal en boite de nuit, donc fix, alors fait appelle à des pro pour le réglage du système, et il te conseilleront le matos que va avec.
Et sur des amplis pro c'est souvent du xlr et parfois du jack, mais jammais de RCA ;)
0
djm600
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/12/2006 à 18:59:16
Oh oui je voudrais faire appel à des pros,
mais les patrons ....
j'ai été dans un mag de sono, le gars m'a conseillé de brancher un ampli à la prise REC mais d'y mettre un adaptateur,