Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher pluieurs amplis sur table de mix djm 600

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 082 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher pluieurs amplis sur table de mix djm 600
Salut à tous,

Voila, j'ai un petit soucis,

Je dois brancher 4amplis sur une table de mixage djm 600,

Sur le lien, une photo de l'arrère de la table :

http://img144.imageshack.us/my.php?image=13f912hhyb3.jpg

Il y a un master out1 ___pour brancher 1 ampli

un master out2 en xlr _pour un 2eme ampli

Une sortie booth pour les retours

Peut on brancher 4 amplis?
Comment ?

j'attends votre aide,
Merci,
Cordialement
2
C'est quoi comme ampli ? Pour qu'elle utilisation ?
3
Pour une utilisation en discothèque,

les amplis, de tete je ne sais pas, je regarderais, je noterais, mais j'aurais pensé que tous les amplis ont à peu près le meme systeme de branchement,

le problème, est que je sais brancher le son chez moi,mais dans ce cas, il y a 4 amplis ..
4
Est ce qu'il faudrait que j'utilise les accessoires qui dedoublent les entrées RCA ?
Si je fais cela, vais-je perdre de la puissance ?
Dans les discothèques, comment font-ils ?
5
C'est assez complexe tous dépend du nombres d'enceintes, de la disposition des enceintes.
Dans tous les cas, il est obligatoire d'avoir tout un système de traitement afin d'établire des réglages différent dans chaque enceinte (un processeur est hautement recommandé).
6
C clair que pour utiliser à bloc d'enceintes, un procésseur ne serait pas du luxe !!!
7
Le nombre d'enceintes, 2 par ampli

La disposition n'est pas encor d'actualité , j'aimerais d'abbord pouvoir tout brancher convenablement,

demain je vais dans une boutique de sonorisation , je demanderais/

Un processeur, parlez d'équalizer ? si oui il y en a ;
8
Si c'est pour une instal en boite de nuit, donc fix, alors fait appelle à des pro pour le réglage du système, et il te conseilleront le matos que va avec.

Et sur des amplis pro c'est souvent du xlr et parfois du jack, mais jammais de RCA ;)
9
Oh oui je voudrais faire appel à des pros,
mais les patrons ....
j'ai été dans un mag de sono, le gars m'a conseillé de brancher un ampli à la prise REC mais d'y mettre un adaptateur,
10
Qu'elle mag de sono ?