Quelle table choisir?
- 26 réponses
- 10 participants
- 12 500 vues
- 9 followers
Pirotroxi
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/12/2006 à 13:58:39Quelle table choisir?
Bonjour,
Je viens d'aquerir des enceintes et un ampli 2x150w en 8 ohm pour mon groupe et je souhaiterai maintenant investir dans une table mais je suis un peu perdu .
J'ai environ 200€ de budget et j'aurais besoin d'une table avec au moins 6 entrées.
voila si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu.
merci
Je viens d'aquerir des enceintes et un ampli 2x150w en 8 ohm pour mon groupe et je souhaiterai maintenant investir dans une table mais je suis un peu perdu .
J'ai environ 200€ de budget et j'aurais besoin d'une table avec au moins 6 entrées.
voila si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu.
merci
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/01/2007 à 20:08:10
C'est une bien mauvaise table antoine
Pourquoi l'avoir choisi? Ca souffle que le diable, les équalo sont mauvais, les fader et cross idem ...
As tu besoin de 4 line et 4 phono absolument? Si c'est le cas ramenes là et économises un peu, je te promet que tu vas regretter ton achat dans quelques temps.
Pourquoi l'avoir choisi? Ca souffle que le diable, les équalo sont mauvais, les fader et cross idem ...
As tu besoin de 4 line et 4 phono absolument? Si c'est le cas ramenes là et économises un peu, je te promet que tu vas regretter ton achat dans quelques temps.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 06/01/2007 à 20:59:22
TAPCO BY MACKIE MIX 260 FX, 177€ chez thomann
C'est quand meme autre chose, meme si ça reste de l'entrée de gamme.
BEHRINGER XENYX 1622 FX, 215€, avec connectique USB, plus besoin de carte son, et medium paramétrique.
Honnétement tu as fait un tés mauvais choix, et dans les 200€ il y a de quoi faire, meme si c'est des petites consoles.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/01/2007 à 01:22:47
C'est une table dj qu'il cherche, après c'est claire mauvais choix, mais chacun fait ce qu'il veux, et vue le prix, dur dur de trouver en neuf ...
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 07/01/2007 à 13:06:40
Tututuuuuut!
Sujet pas terminé, je le recycle !!
Moi je pense d'ici quelques temps passer a une config avec une table de mixage DJ qui occuperai une voix de console de mixage (comme ci dessu) la console serviras a rajouter des voix micro et autres auxiliaires.
Je crois que c'est comme ca que tu fonctionne DjEM ??
Voila, merci d'avance de vos reponses ^^
Sujet pas terminé, je le recycle !!
Moi je pense d'ici quelques temps passer a une config avec une table de mixage DJ qui occuperai une voix de console de mixage (comme ci dessu) la console serviras a rajouter des voix micro et autres auxiliaires.
Je crois que c'est comme ca que tu fonctionne DjEM ??
Voila, merci d'avance de vos reponses ^^
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/01/2007 à 13:14:43
Oui c'est bien comme ça que je fais
Ecler smac sortie xlr ==> entrée en jack sur ma yamaha promix 01 ==> rack d'amplification. ça me permet d'avoir des platine vynil ou lecteur cd sur une table dj, et micro et instrument sur la yamaha ;)
Ecler smac sortie xlr ==> entrée en jack sur ma yamaha promix 01 ==> rack d'amplification. ça me permet d'avoir des platine vynil ou lecteur cd sur une table dj, et micro et instrument sur la yamaha ;)
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 07/01/2007 à 13:26:17
Moi je pense a ca aussi plutot que d'acheter une table DJ avec plein d'entrees qui risque d'etre de mauvaise qualitée.
^^
Bon maintenant je voit les Xenyx de Behri qui ont l'air simpa, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, ca devrai ressembler a peu pres a ca =>
3 a 6 entrees micros
3 a 6 entrees ligne
Budget: 200 - 250 €
^^
Bon maintenant je voit les Xenyx de Behri qui ont l'air simpa, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche, ca devrai ressembler a peu pres a ca =>
3 a 6 entrees micros
3 a 6 entrees ligne
Budget: 200 - 250 €
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/01/2007 à 13:41:11
Sur pas mal de table de mixage, on peux transformer une ligne micro en ligne "classique" pour un lecteur cd par exemple ( par contre pas toujour la stéréo)
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 07/01/2007 à 13:46:59
Et pas le contraire par contre ?
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 07/01/2007 à 14:05:11
NON
Ou alors il te faut un preampli micro par entrée line, et ça coute cher, donc autant acheter une console avec 10 ou 12 entrées micro et les utiliser en line.
autrment il y a celles la:
BEHRINGER XENYX 1832 FX - 266€
6 Mic Inputs
4 Stereo-Inputs*
ALESIS MULTIMIX 16 USB - 279,00€ chez B-Corde
8 entrées micro-ligne
4 entrées ligne stéréo
mais de medium paramétrique
Ou alors il te faut un preampli micro par entrée line, et ça coute cher, donc autant acheter une console avec 10 ou 12 entrées micro et les utiliser en line.
autrment il y a celles la:
BEHRINGER XENYX 1832 FX - 266€
6 Mic Inputs
4 Stereo-Inputs*
ALESIS MULTIMIX 16 USB - 279,00€ chez B-Corde
8 entrées micro-ligne
4 entrées ligne stéréo
mais de medium paramétrique
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 07/01/2007 à 14:24:24
La XENYX 1832 FX me conviendrais bien, il y as 2 sorties c'est bien ca ?
Car je vais aussi l'utiliser en web radio et j'ai besoin de 2 sorties
( une pour mon ampli et une pour amener mon mix dans la carte son qui va diffuser).
Car je vais aussi l'utiliser en web radio et j'ai besoin de 2 sorties
( une pour mon ampli et une pour amener mon mix dans la carte son qui va diffuser).
- < Liste des sujets
- Charte