Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table choisir?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 12 492 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle table choisir?
Bonjour,

Je viens d'aquerir des enceintes et un ampli 2x150w en 8 ohm pour mon groupe et je souhaiterai maintenant investir dans une table mais je suis un peu perdu :???: .

J'ai environ 200€ de budget et j'aurais besoin d'une table avec au moins 6 entrées.

voila si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu.
merci
2
Ca depent vraimen de ce que tu veux faire .....

précise !
3
On s'en servira pour les répétes et des petit concerts eventuellement.

il faut pouvoir brancher 3 voies ainsi que à l'avenir une grosse caisse je voudrais aussi mon servir pour quelques enregistrements.

voila
4
Alors recapitulons ...

tu veux 3 micros pour le chant + une reprise de grosse caisse de la batterie

tu a donc besoin d'une 4 entrée mono XLR

fait attention mettre une grosse avec du chant en même tps sur des enceinte risque de faire un gros bordel

je connait pas la config de ton batteur mais si on entend pas assez la grosse caisse c'est qu'il faud changer de grosse caisse et il peux mettre un patch
PS : mon ex batteur a fait ca et on a un son de grosse caisse dément a la Pantera

ensuite pour les enregistrement une 6 piste c'est super mais ca suffit pas pour la batterie : il faud au moin deux overhead la caisse claire la grosse caisse les toms et éventuellement le charley ce qui fait 8 .

tu peux peut etre te débrouiller avec une 6 voix micros XLR comme celle-ci
5
Merci elle me parait fortement simpatique(pour 120€ d'occasion en plus pour une yamaha)

Pour ce qui est de l'enregitrement de la batterie ( je suis le batteur ^^) le kit de micro que l'on me préte posséde 2 over, 3 tom,et une GC donc se qui fait 6 entrées.

Merci beaucoup
6
Mon conseil persos c'est une yamaha promix 01, c'est pas tout jeune, mais super complet pour le prix d'occaz ;)
7
Je connai pas !

mais ta trois toms ?

tu va etre obliger de mettre un micro toms pour deux
8
Dsl dans les 3 toms je contais la caisse claire :??:
9
Salut ! :D: ! Moi aussi je veus acheter une table de mixage, neuve, sur Rouen et à l'occasion des soldes. Je cherche une table de mixage pour animer des soirées. Je voudrais brancher dessus deux platines CDs minimum, deux microphones, une sortie pour l'amplificateur et avec la possibilités de régler les aigus, les graves... Pour le reste je suis un peut perdu ! :???:

Pouvez-vous me proposer une marque, une sortes, un magasin ... s'il vous plait . merci :D:
Antoine76320
10
C'est bon j'ai acheté ma table de mixage !! C'est une BST active-206 ! Avec 8 entrées Line et 4 entrées micros !! (Je l'ai eu à Sonofrance, à Rouen)

Salut !!!!!!!!.................
Antoine76320