Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ça marche ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
Salut,
Je viens de m'acheter une table de mixage Behringer Eurorack MX802A :mdr: , mais j'ai un probléme, je sais pas du tout comme je dois m'en servir.
J'aimerai brancher 3 micro et 2 guitares dessus, est-ce que c'est possible? puis-je m'enregistrer avec ? Ou connecter des enceintes externes pour amplifier les micros ? J'ai beau lire et relire le manuel d'emploi, je pige rien ! :D: S'Il VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!
2

Citation : J'aimerai brancher 3 micro


Bon c parti :8)
tu branche tes micro sur les entrées XLR de ta conoles. Le prmier dans celui qui est tout a gauche (tranche1) le deuxieme ds celui a coté et ainsi de suite.

Citation : 2 guitares dessus


1° chose a savoir: pour un bon son il vo mieux utiliser des DI entre tes guitares et ta conosole.
Ceci étant dit tu peut les brancher directement; la prémière sur l'entrée jack de la tranche N° 4 et la deuxième sur l'entrée jack de la première tranche stéréo.



Citation : Ou connecter des enceintes externes pour amplifier les micros ?


Tu branche 2 jacks sur la sortie tt en haut a droitre appelé "main out"

Voila t'a pu qu'a l'alumer tourner et les potars (oublie pas le master)

Citation : puis-je m'enregistrer avec

Il te fodrai pour cela un autre appareil style DAT ou un enregistreur numérique ou une carte son eavec un pc.
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
Ne pas oublier de mettre un ampli entre la console et les enceintes, ou d'utiliser des enceintes amplifiées. :bravo:
4
Salut harmetal,

Je crois que thedjrem et yoyo70 ont été clair dans leurs explications, mais si t'as vraiment un souci, va dans le magasin où t'as acheté ta machine et demande à un vendeur qu'il te montre en direct, tu te feras moins chier.
Sinon y'a la solution de prendre deux ou trois cours avec un teckos...
5
Oui par ce que si tu ne sais meme pas brancher un micro, tu n'es pas sortie, vois si personne dans ton entourage peux te donner un coup de main ;)