Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant cherche sono desesperement

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 072 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Débutant cherche sono desesperement
Salut je debute dans le monde de la sono professionnelle et je souhaite investir pour avoir mon propre matos à commencer par la table de mix et les platines en attendant les enceintes. et comme j'ai pas les moyens de me payer du bose :((( , j'aimerais quelqus conseils pour choisir. pour l'instant je mixe sur une table behringer (celle de mon patron). j'aime assez. mais je viens de "decouvrir" audiophony et çà me parait pas trop mal. qu'en pensez vous? je voudrais quelque chose de fiable et performant à un prix abordable (je reste un employé, donc un particulier). quelle marque me conseillez vous? avez vous d'autres suggestion (sauf si c du bst, là c meme pas la peine) :clin:

merci d'avance

DJaybee
2

Citation : fiable et performant


Oublie behringer
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
3
4
A ce prix là faut pas se leurrer c'est uniquement tu tappes à l'oeil, même pour débuter ce n'est pas un bon choix. Oriente toi plutot vers du Wharfedale série EVPS ou EVPX pour la plus récente, un exemple parmi d'autres(Peavey, Samson...).

Je comprends que le budget est sérre pour commencer, mais vaut mieux attendre un peu...

Si ça t'intéresse je me sépare de mes Wharf EVPS-15 (en mp si ça te branche)

:8)
Ardéchois, coeur fidèle.
5
Je lui ait déja dit belenos , westcoastDJ fait comme une fixette sur ce genre de matos, pourtant je lui ait dit plusieurs fois que c'est pas bon.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
6
Merci pour vos reponses.

the djrem, que reproches-tu à behringer? la table de mon boss est tres bien (malheureusement, ils n'en font plus d'aussi completes).

en fait je pense prendre une audiophony silver 2 (ou silvern 4, bien mieux pour la faible difference de prix) qu'en pensez vous?
merci encore
7
Audiophony c'est kif kif avec BST, c'est mieux Behringer malgré que je suis à la 3ème DJX700.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
8
Sur ebay aujourd'hui pour 600 euros, une petite mixette power, un ampli b corde, deux lecteurs cd etp, un micro hf et des enceintes dont je ne sais plus la marque mais qui avaient l'air de tenir la route (tweeter à ruban il m'a semblé). Rien que pour l'ampli ça valait presque le coup.
9
Perso j'ai une Behringer DX1000 j'ai jamais eu de souci avec et je l'avais acheté d'occase en plus...
Ardéchois, coeur fidèle.