Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil
Salut

En fait j'ai du mal a trouver les infos que je veux sur internet alors je viens poster, en fait je suis à la recherche d'un petite table de mixage 12 à 16 voie mais sa n'est pas le problème c'est juste que je veux savoir qu'est ce qu'il y a comme bonne table avec un bon rapport qualité prix.

J'aime bien les Yamaha MG 12/4 et 16/4
Mais je ne sais pas ce qu'il y a d'autre comme bonne table comme sa
Dans tout les cas je ne veux pas de behringer car je les hais maintenant(j'en ai une qui a cramer !!)
Donc qu'est ce qu'il y a chez les autres, mackie, soundcraft, qui ne dépasse pas de préférence 300 à 400 €

De plus je voudrais acheter d'occasion et j'ai du mal parce que les vendeur dans les petites annonces, il mettent le modèle et non pas le type d'objet qu'il vendent(et oui je suis débutant !!!)

C'est possible que vous puissiez m'aider ?
Merci d'avance
2
Salut kikadisa,

Tout d'abord un petit conseil: dès que tu as un souci avec une référence, tape la référence dans la barre de recherche d'audiofanzine, tu trouveras dans 90% des cas.
Question table il faut que tu voies l'utilisation que tu veux en faire (répet, studio ou concerts). Pour les répets tu peux prendre un peu n'importe quoi mais surtout ne pas te fier au son qui est pas terrible sur les trucs bas de gamme.
En studio c'est mort, il faut avoir du blé à claquer, mais une bonne table de mixage pour concerts fait l'affaire...
Pour les concerts, la MG16 est pas mal, mais je ne gagerai pas dessus. Yamaha font de très bons produits mais je pense qu'en cherchant tu peux trouver des rapports qualité/prix plus intéressants.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller avec un tel budget, si ce n'est d'économiser un peu plus pour te payer une Alesis ou une Mackie.