Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table de mix avec sortie adat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche table de mix avec sortie adat
Bonjour,

je suis à la recherche d'une table de mix rackable avec une sortie ADAT.
Le but est de faire des enregistrements live.

Pour l'ADAT, j'ai jeté mon dévolue sur la Mackie SDR 24/96 qui ma l'air bonne.

Voila, si quelqu'un voit un modéle pas trop chere,en dessous de 1000 euros (oui, je sais c'est pas enorme mais les temps sont durs :((( )
2
À ce prix là tu avais la Behringer avec son interface ADAT qui entrait dans ton budget.

Mais ils l'ont retirée car ils ne gagnaient rien dessus.

Regarde dans l'occasion, mais je doute fort que tu trouves, ton budget arrivera tout juste à te permettre d'acheter une vielle console numérique à peu près correcte.
3
Il faudrait déjà préciser le nombre d'entrées dont tu as besoin, le nombre d'aux, le nombre de bus, le nombre de préampli. Bref, toutes les caractéristiques dont tu as besoin pour la table, ainsi que le nombre de sortie ADAT. As-tu assez avec 8 canaux pour enregistrer ou as-tu besoin de plusieurs sortie ADAT ?

Avec un budget de 1000 euros, il n'y avait que la DDX de Behringer (qui semble encore en vente au Japon et en Australie ... ce qui ferait plutôt penser à un problème autre, mais bon, ça change rien à notre problème).

Une 01V96 de Yamaha est sans doute ce qui se fait de moins cher à l'heure actuelle pour l'usage que tu souhaites en faire, mais ton budget est explosé de plus du double !!

Donc, faudrait voir dans l'occasion, mais ça m'étonnerait que tu en trouves une dans un budget de 1000 euros. Peut-être un modèle plus ancien comme la 01V première du nom (mais faudrait vérifier qu'elle possède bien la sortie ADAT).

Autre question : veux-tu absolument enregistrer sur un périférique hardware ? Ne pourrais-tu pas envisager d'enregistrer sur un PC en prenant une console analogique ou numérique avec sortie Fire-Wire (par exemple une ONYX de chez Mackie) ? Il me semble que tu pourrais sans doute avoir un meilleur rapport qualité/prix en partant sur ce genre de solution.
4
C'est vrai que cette derniere solution a l'air beaucoup moins chere.
La MACKIE onyx 1620 à l'air de correspondre à ce que j'ai besoin, merci pour vos réponses.

:bravo: