Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrées stéréo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrées stéréo
Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition du Behringer Xenyx 802, dessus seront branché 2 micros sur les entrées micros bien évidemment.
J'aimerez repiquer mon amplis basse dessus, mais les seuls entrées encore disponible seront apparament des entrés stéréo : "un jack L un jack R" pour chacune, alors que je n'ai qu'un jack en sortie de mon amplis.

Je ne sais pas si en me branchant sur l'une d'entre elle seulement je serai limiter à une baffle en sortie, ou si en fait cela fonctionnera normalement.

Merci pour votre aide !

(dsl si jsuis pas trés clair, mais je ne suis qu'un jeune newbi! :clin: )
2
Je ne pense pas que tu pourras avoir le son de ton ampli sur les HP gauche et droite si tu ne raccorde qu'une seule des deux entrées.
Cependant, tu peux très bien réaliser toi-même un petit câble en Y avec, d'un côté, un jack qui va vers la sortie de ton ampli et, de l'autre, deux jack qui entre dans ta table. Evidement, cela n'aura rien d'un son stéréo, mais tu entrera deux fois le son mono dans ta table et tu entendra donc le même son sur les deux HP.
Si tu as besoin d'aide pour réaliser ce câble, n'hésite pas à demander.
3
Il faut vérifier mais je pense que comme beaucoup de consoles, les voies stéréo basculent en mono si seule la voie gauche est utilisée. Dans ce cas le potentiomètre "Bal" agit comme un panoramique et le son arrive bien sur les deux voies G+D.