Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 seule entrée micro.comment faire ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 589 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1 seule entrée micro.comment faire ?
Bonjour,

J'ai revendu ma vieille table de mixage qui disposait de 4 entrées micros et ma nouvelle n'en a qu'une.
Enfin, il y a 1 entrée JACK à l'arrière de la table + 1 entrée XLR sur la façade, mais pour 1 seul potard. (La table est une IMG stage Line).
Du coup, je me retrouve comme un couillon lorsque je dois brancher 2 micros :x: ...
Y a-t-il une issue ? Genre avec un adaptateur RCA/JACK que je pourrais connecter sur une voie CD/Line :?:
2
Les entrées lignes ne sont pas prévues pour brancher un micro, tu obtiendrais un son extrêmement faible même en poussant tout à fond. Deux solutions:
- acheter un préampli micro externe (genre art tube MP) à intercaller entre le micro et l'entrée ligne de la table. Mais je ne suis pas sûr que ça marche car ton histoire "d'un seul potard" m'inquiète: il se peut que ce soit une entrée, soit l'autre. Et dans ce cas acheter un préampli ne sert à rien. Et puis de toute façon ça va être la galère ç gérer avec un seul potard.
- acheter une autre table avec plusieurs entrées. C'est clairement la meilleure solution.
3
Acheter une autre table, c'est ce que je voulais éviter.
Je suis super content de la mienne... :??:

Bon, je vais voir ça. Merci :bravo: .
4
Achète une autre table c'est tous ce qu'il y a à faire
5
Est-il possible de connecter deux consoles entre elles :?: :?: :?:
6
C'est physiquement faisable, mais c'est n'importe quoi.
Si tu n'as pas de budget, achète une petite console d'occase, plutôt que de chercher des montages foireux.
7
Bon, j'crois qu'c'est clair :mdr: :mdr: :mdr: