Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi pour table de mixage BST HIFE 1402

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 5 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi pour table de mixage BST HIFE 1402
Bonsoir à tous,
je recherche le mode d'emploi de la table de mixage BST HIFE 1402
j'ai été voir sur le site de BST mais la page d'envoi de la demande ne fonctionne pas
si quelqu'un possède ses infos

d'avance merci
2
:?!: Le mode d'emploi pour une telle table de mix. Pour quoi faire?
Tout est ecrit dessus directement, il y a une partie a gauche pour brancher les CD et tout ce qui est en "line" et des platines sur les entrées "phono". De l'autre coté il y a 4 entrées Micros et voila!
Que savoir d'autre avec un mode d'emploi?
ha, oui! elle ne fait pas le café le matin :mdr:
Par contre, en poussant les voies micro, il y a un super soufle qui peut faire penser au bord de mer :mdr: :mdr:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
:!: :!:
oui je sais tout ca je sais encore lire
je cherche à brancher un DSP 1024p
4
C'est pour rajouter du souffle et imiter le bruit de la tempete ?
sur la table tu dois avoir une sortie départ auxiliaire tu relie à l'entrée du processeur. Puis la sortie du processeur est à relier à l'entrée retour auxiliaire de la table.
5
si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les potars SEND; RETURN
et les potars AUX ET PAN sur chaque voie micro
ainsi que le bouton BUS et l'entrée RCA BUS IN

d'avance merci

:clin: :clin:
6
C’était juste pour taquiner mon post, demander la notice d’utilisation sur une telle table de mixage, autant poser la question du problème rencontré directement, c’est plus simple. Surtout que la notice devait être traduite du Chinois en Laiton pour être retraduite en Somalien avant d’être traduit en Français…

Alors, la table a ce qui s’appelle une « boucle d’effet » c'est-à-dire que pour envoyer de l’effet sur une voie et non sur l’ensemble, la table dispose des éléments suivants :
Send (envoie) = le son sort de la table de mixage pour être envoyé vers un matériel de traitement, le cas ici c’est le processeur d’effet.
Return (retour) = après avoir été traité le son reviens sur la table de mixage.
AUX = permet d’envoyer la quantité de son vers le Send pour se faire traiter.
Donc, il faut utiliser les Send pour allez vers les Input de l’effet, les output de l’effet sont branchés en Return. Ensuite pousser sur les AUX pour envoyer les voies souhaitées vers l’effet.
Le potar Send permet de régler le gain général qui part vers l’effet, le potar return permet de régler le gain de l’effet qui reviens sur la table et le curseur sur la bande correspondante permet de doser la quantité d’effet qui sera ajouter par-dessus le mix générale. Le plus simple pour comprendre c’est de faire le branchement comme expliquer et de tester.
Le PAN c’est l’abréviation de Panoramique. Les voies micros étant mono, c’est l’équivalent de la balance pour une voie stéréo. Le PAN tourné a gauche, le micro s’entendra sur la voir gauche, a droite sur la voie droite et au milieu dans les deux enceintes.
La RCA Bus In ?? p’têtre une photo de la face arrière nous en dira plus pour aider.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai désormais la solution à mon problème
juste pour info je m'appel sandra, je suis une nana, voilà pourquoi mes questions vous on peut être paru stupide !!

encore merci à tous

bizzz