Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 18:11:35[URGENT] Petit mixeur de 4 cannaux pour Micros
Bonjour,
Dans quelques jour j'ai une présta et la seconde entrée micro de ma console vien de me lacher. Je ne peux pour le moment pas racheter de console donc je vais faire du bricolage
J'ai repérer un petit mixeur 4 cannaux qui serait parfait pour moi (ici). Je sais c'est du berhinger mais comme je n'utilise pas souvent de micro sur cette console et que je ne veux pas ramené ma console Alesis j'ai pensé a ce petit mixeur
Je pense brancher 4 micros sur les 4 entrées puis sortir du mixeur et allé sur ma console, ceci fonctionne t'il, je sais c'est du bricolage mais bon, on fait avec les moyen du bord
Merci d'avance pour vos réponse
Anonyme
3749
2Posté le 31/08/2008 à 20:30:21
UP s'il vous plait il faut que je commande rapidement pour l'avoir le jour de la présta
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Anonyme
3749
4Posté le 01/09/2008 à 11:32:08
Pourquoi "risqué"
Je me vois mal faire de la loc déja que je le fait vraiment gratuitement trééééé gentiment. Je sais une console en loc c'est pas cher mais bon c'est pour une fois. Dite moi juste si ca peux fonctionner
Nan serieux améne l'alesis ,laisse tomber ce truc c'est méme pas fait pour y branché des micros ,lis bien le descriptif tu verra.....micromixer,ça vient de sa taille pas de sa fonction!!!