Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [URGENT] Petit mixeur de 4 cannaux pour Micros

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [URGENT] Petit mixeur de 4 cannaux pour Micros
Bonjour,

Dans quelques jour j'ai une présta et la seconde entrée micro de ma console vien de me lacher. Je ne peux pour le moment pas racheter de console donc je vais faire du bricolage :noidea:

J'ai repérer un petit mixeur 4 cannaux qui serait parfait pour moi (ici). Je sais c'est du berhinger mais comme je n'utilise pas souvent de micro sur cette console et que je ne veux pas ramené ma console Alesis j'ai pensé a ce petit mixeur :D:

Je pense brancher 4 micros sur les 4 entrées puis sortir du mixeur et allé sur ma console, ceci fonctionne t'il, je sais c'est du bricolage mais bon, on fait avec les moyen du bord :mdr:

Merci d'avance pour vos réponse
2
UP s'il vous plait il faut que je commande rapidement pour l'avoir le jour de la présta :D:
3
Je trouve que c'est risqué !

Tourne toi plutot vers de la location , c'est beaucoup plus rassurant .

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=ML021&PHPSESSID=883c38cb9ad5bc828f520ac3bdd06c86

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

4
Pourquoi "risqué" :D:

Je me vois mal faire de la loc déja que je le fait vraiment gratuitement trééééé gentiment. Je sais une console en loc c'est pas cher mais bon c'est pour une fois. Dite moi juste si ca peux fonctionner
5
Nan serieux améne l'alesis ,laisse tomber ce truc c'est méme pas fait pour y branché des micros ,lis bien le descriptif tu verra.....micromixer,ça vient de sa taille pas de sa fonction!!!
6

Citation : seconde entrée micro de ma console vien de me lacher


Essaye aussi de comprendre pourquoi elle a laché, parce que c'est quand même pas fréquent, même sur du matos de daube.
7
Si tu lis bien la doc

Citation : 4-Channel Line-Mixer,

c'est donc pour mixer du niveau ligne......