Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition d'une sono ! Help me

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Composition d'une sono ! Help me
Bonjours, je voudrais m'acheter une sono et les packs déja tous faits ne me plaisent pas. Au niveau de la table j'avais pensé a une Behringer XENY 2222FX USB qui pourrait me servir pour du live ou de l'enregistrement. J'ai trouvé deux enceintes Skytec de 250 watts chacune. Mais pour le préamplis je n'ai aucune idée, ne m'y connaissant pas trop dans ce sujet. j'ai un budget de 100 ou 200 € pour le préamplis. Pourriez vous m'indiquer quel préampli je pourrais utiliser pour du live.

Merci
2
3
C'est clair qu'avec du skytec tiras pas loin...de la vraie merde...surtout n'achètes rein dans les Cash machintruc, ils n'ont que du matos de piètre qualité...la table connais pas...préampli...pas besoin, c'est la table le préamp., ampli tu voulais dire...(mais un ampli correct pour moins de 200€ ça n'existe pas) par contre si ton buget est limité, prends des enceintes déjà amplifiées...comme à tout le monde, je vais te conseiller des PA202A ou PA302A chez thomann, tout simplement parce qu'elles sont le meilleur rapport Q/P du moment et que des personnes sur ce site travaillant pour la diffusion principale avec des enceintes de très bonne qualité utilisent en retour ou parallèle des PA202 ou PA302 et en sont contents...après, les ref que te propose ced sont bonnes. Pour la table, tu fais quoi? musicien qui veut reprendre des instrus/chant ou DJ pour animer des soirées?
Dj Ju