Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un petit renseigement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un petit renseigement
Bonjour a Tous

J'ai besoin d'un petit renseignement voila,
Je suis directeur technique d'une petite troupe de chanteur(euse)et nous avons une console Behringer qui a maintenant 6 ans et nous voulons changer j'ai vus la Tascam DM-3200 qui m'interesse tres fort mais elle n'a que 16 entree micros et il m'en faudrait 24 que me faut'il en plus de la console pour pouvoir passer de 16 a 24 entree

merci d'avance
Piessens Fabian
2
Il est possible d'ajouter des cartes interfaces, mais aucune d'elle ne propose d'entrées micros. Il te faut donc en plus en préampli externe 8 canaux associé à la bonne carte (entrées lignes si ton préampli sort en ligne, ou alors Lightpipe, AES...)
Mais ça n'est quand même pas hyper pratique: tu auras deux dispositifs différents pour brancher tes micros, régler les gains, etc. Et tu n'auras de toute façon que 16 faders accessibles simultanément.
Pourquoi ne pas t'orienter directement vers une table 24 "vraies" voies? Qu'est-ce qui t'intéresse dans la DM3200?
3
J'ai vus qu'il était possible de connecter un convertisseur AN/NA qui rajoute 8 entrée. J'ai déjà commander la DM-3200 je vais essayer pendant 30 jour et on verra si elle me convient mais c'est la seule qui était dans nos prix car nous somme qu'une petite troupe.
4
Il existe plusieurs type de convertisseurs AN/NA, et le type de sortie doit correspondre à la carte d'interface que tu ajoutes. Mais il existe pleins de tables 24 voies pour le prix de la DM3200... tu voulais absolument une table numérique?
5
Oui car pour notre dernier spectale j'ai travailler avec la yamaha M7CL et la tascam est la plus proche de nos besoin par rapport a nos finance