Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2009 à 17:53:12Yamaha mx 12/4
Salut a tous je recherche le mode d emploi de la table de mixage yamaha mx 12/4 sur le site de yamaha je les pas trouver si qu elle qu un peut me donner un lien merci d avance.
Merci beaucoup sa faiser un petit moment que je le chercher a plus .
0
manhattan
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/05/2013 à 10:47:25
bonjour,
mes copains ont un petit groupe de jazz et viennent d'acquérir une yamaha mx 12/4, ils ne savent pas trop manipuler, et voudrait, bien sur une sortie générale aevc amplis etc pour la salle, et 1 retour differend, pour chaque musiciens, et bien sur réglable en niveaux vers les retours, tout en "figeant " les instrument vers le st général, est-ce faisable ? en fait ils veulent une enceintes amplifiée de chaque instrument réglable en niveau , indépendamment de la sortie générale.
suis pas très clair !
merci
0
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/05/2013 à 11:36:06
Salut,
D'après ce que je vois, qu'il n'y a qu'un aux, donc un seul circuit de retour possible en plus de la façade...
je ne suis pas un expert en live mais sur cette console il y a 4 sorties groupes 1-2-3-4
celles ci ne servent pas dans ce cas à gerer independamment du master des sorties afféctées à des retours ?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/05/2013 à 12:39:58
J'y ai pensé, mais apparemment les sous groupes sont envoyés au master après fader, il n'est donc pas possible de régler les niveaux des retours individuellement et indépendamment du master.