Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha mx 12/4

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 454 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha mx 12/4
Salut a tous je recherche le mode d emploi de la table de mixage yamaha mx 12/4 sur le site de yamaha je les pas trouver si qu elle qu un peut me donner un lien merci d avance.
2
Bonjour,

En cherchant un peu plus, on trouve:

http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/pa/french/mixers/MX12_4F.pdf

:clin:
3
Merci beaucoup sa faiser un petit moment que je le chercher a plus .
4
bonjour,
mes copains ont un petit groupe de jazz et viennent d'acquérir une yamaha mx 12/4, ils ne savent pas trop manipuler, et voudrait, bien sur une sortie générale aevc amplis etc pour la salle, et 1 retour differend, pour chaque musiciens, et bien sur réglable en niveaux vers les retours, tout en "figeant " les instrument vers le st général, est-ce faisable ? en fait ils veulent une enceintes amplifiée de chaque instrument réglable en niveau , indépendamment de la sortie générale.
suis pas très clair !
merci:8O:
5
Salut,

D'après ce que je vois, qu'il n'y a qu'un aux, donc un seul circuit de retour possible en plus de la façade...
6
je ne suis pas un expert en live mais sur cette console il y a 4 sorties groupes 1-2-3-4
celles ci ne servent pas dans ce cas à gerer independamment du master des sorties afféctées à des retours ?
7

J'y ai pensé, mais apparemment les sous groupes sont envoyés au master après fader, il n'est donc pas possible de régler les niveaux des retours individuellement et indépendamment du master.