Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2009 à 18:13:02Table de Mixage 19" pour 400€
Bonjour, je recherche une bonne table de Mixage rackable en 19", pour un budget d'environ 350-400€.
Bon il me faudrait une ou deux entrée micro, au moins 4voix, et si possible une fonction interface audio par USB, mais bon, c'est moins important...
J'ai juste remarqué la SYNQ SMX-1 https://www.terredeson.com/synq-smx1-synq-p-2808.html?cPath=2_231_233
Mais je n'ai aucun bon avis dessus...
Merci de votre aide !
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2009 à 18:21:02
Salut,
pour un produit de qualité je te conseille de voir du coté de l'occasion. Je viens justement d'apercevoir une Ecler MAC90 a 350 roros ici.
Malheureusement elle ne possede pas de connectique USB.
0
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/01/2009 à 17:02:06
Hum j'ai une dent contre l'occasion, j'ai deja eu des problèmes avec sa....
Il n'y a vraiment rien dans ces prix la pour du neuf ?
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/01/2009 à 16:52:03
Pour ce prix fonce sur l'ecler Mac90V, crois moi tu ne le regreteras pas, cette table a une tres bonne qualité sonore..