Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour le choix d'une table de mix numerique pour des lives (débutant)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour le choix d'une table de mix numerique pour des lives (débutant)
Bonjour a tous,

j'aurai aimé des conseils pour choisir une table de mix numérique de préférence pour sonoriser des lives en premier lieu et par la suite en studio. Je débute surtout pour les tables numériques. J'ai vu la Yamaha 01V96V2, par contre je n'arrive pas a voir la puissance et les détails sur cette console.
Je sonorise un groupe de visual kei (un mélange de métal rock goth) ou le son doit etre assez puissant. Je compte mettre environ 2000 euros je peux monter jusque 2500 mais maximum. existe t il des consoles numériques ou même analogique assez puissante pour des lives?

Merci.

yushi
2
Compresseurs sur chaque tranches, 8 aux, 4 effets intégrés, ça vaut ce que ça vaut mais ça fait bien son office.
Tu as besoin de plus costaud ? Peut-être plus de tranches.
3
Cest pas une console ampliié donc ici nest pas question de puissance mais de nombre de tranche que tu as besoin
La 01V96 V2 est tres bien
Tu as si je me trompe pas 16 canaux mono, pas mal deffet, et tout ce qui faut sur chaque tranche : aux, compresss etc...

bon choix
4
Un professionnel que j'ai rencontré ce week end m'a plutot conseillé la yamaha LS9... le prix est vraiment beaucoup plus cher, mais ne vaut il mieux pas économiser un peu et prendre celle la qui me semble un peu plus dans ce que je cherche?
Vous pensez quoi de cette console?