Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01v ou behringer xenyx

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 01v ou behringer xenyx
Lut
be voila je me separe de la djm 3000 qui est une table de dj a la base car je me decide a faire de nouveaux concerts en tant que musicien chanteur et j'hesite entre la 01v d'occase qui tourne dans les 500€ et une xenyx qui est vraiment moins chere (encore que ca depend du modele) .
en fait je voudrais m'en servir en concert et home studio mais je voulais savoir si les effets et le son pour un chanteur seront pareils avec la 01v et la xenyx sachant que j'avais une promix avant et que le son etait vraiment violent.
voila j'attend vos avis
'ci

(petite note pour le modo en fait je l'ai mis dans cette categorie car je parle d'1 console analogique et d'1 numerique et come il y avait pas de categorie pour ces deux types de consoles ..)
2
La 01v, si tu dois juste y brancher un micro et un piano, ça sera peut-être surdimensionné, mais qui peut le plus peut le moins. Par rapport à une Xenyx analogique, niveau préamplification ça doit être assez proche, mais la 01 aura l'avantage de disposer sur chaque tranche d'un compresseur, d'un EQ 4 bandes paramétriques. De même, seuls les gros modèles de chez Behri auront les quatre auxiliaires de la 01v, qui en plus a deux multieffets en interne.

Donc à mon avis, la 01v est une chouette affaire en occase et te donnera beaucoup plus qu'une analogique de prix équivalent. J'ai la mienne depuis bientôt dix ans et je n'ai jamais eu de souci avec (utilisation live et home-studio).
3
Merci deweak
en fait je m'en doutais un peu mais je ^preferais l'entendre de la voix d'un autre .
le seul probleme qui m'emm... dans l'histoire c'est le poids parce que pour la porter dans les concerts c'est quand meme la miz mais bon on peut pas tout avoir .