Sujet Soundcraft EPM12 - Utiliser Aux out avec avec multi-effets.
- 9 réponses
- 3 participants
- 4 316 vues
- 3 followers
Mat-use
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2009 à 17:42:02Soundcraft EPM12 - Utiliser Aux out avec avec multi-effets.
Bonjour à tous,
Futur acquéreur d'une console Soundcraft EPM12 (dépourvue d'effets intégrés) je souhaite pouvoir ajouter des effets sur toutes les tranches simultanément. Bien évidemment, étant encore néophyte et n'ayant pas l'appareil sous les yeux, je vous demande un peu d'aide...
Puis-je obtenir ce que je recherche avec le branchement suivant :
- Câbles Y (TRS) insérés dans les emplacements "Aux1 out" & "Aux2 out",
- Puis raccordement aux entrées/sorties du/des multi-effets,
- Dosage des effets par tranche avec les potentiomètres "Aux1" & "Aux2".
Mon interrogation porte définitivement sur la possibilité d'utiliser un câble Y (donc TRS) avec les "Aux out" de la Soundcraft ! Cela me permettrai d'ajouter un insert par tranche plus une réverbe et/ou un autre effet sur l'ensemble des tranches (et de doser chacune individuellement).
D'avance merci,
Mat.
Futur acquéreur d'une console Soundcraft EPM12 (dépourvue d'effets intégrés) je souhaite pouvoir ajouter des effets sur toutes les tranches simultanément. Bien évidemment, étant encore néophyte et n'ayant pas l'appareil sous les yeux, je vous demande un peu d'aide...
Puis-je obtenir ce que je recherche avec le branchement suivant :
- Câbles Y (TRS) insérés dans les emplacements "Aux1 out" & "Aux2 out",
- Puis raccordement aux entrées/sorties du/des multi-effets,
- Dosage des effets par tranche avec les potentiomètres "Aux1" & "Aux2".
Mon interrogation porte définitivement sur la possibilité d'utiliser un câble Y (donc TRS) avec les "Aux out" de la Soundcraft ! Cela me permettrai d'ajouter un insert par tranche plus une réverbe et/ou un autre effet sur l'ensemble des tranches (et de doser chacune individuellement).
D'avance merci,
Mat.