Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion urgent : cherche où louer une console son pour les 13 et 14 juillet (nord-pas-de-calais)
salut a tous amis AFiens

je cherche à louer pour les 13 et 14 juillet une console 32 voies avec 10 aux dans le nord pas de calais (de préférence analogique)
mais il est un peu tard...

donc si vous connaissez des boites ou particuliers qui auraient ça, je veux bien les contacts svp

au pire, une 40 voies irait, mais l'idéal serait 32
ou sinon une M7CL irait aussi

merci d'avances camarades

edit : pour plus de rapidité, n'hésitez pas à me répondre par MP. merci beucoup =)

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 22:43:35 ]

2
Je sais que chez maison du haut parleur (enfin, maintenant Terre de son lille, 21 rue nicolas leblanc, juste à côté du palais des beaux arts) ils font de la loc pour particuliers, ils ont déjà même failli me prêter une tableDJ une fois car ma commande avait du retard...(mais elle est arrivée à temps pour finir), après je sais pas s'il a 32 pistes...en HP je sais qu'il loue pas mal de SRM450, maintenant en table, je sais pas...
Je sais que chez sonorius à lille aussi (devant la station de métro gambetta) ils font de la loc (c'est où j'allais avant, mais il n'a pas grand chose et pas ma de bas de gamme donc même si le patron est cool et connaît bien le milieu, difficile d'avoir du bon matos là bas)
Sinon, toujour à Lille, Quartz audio font de la loc aussi si mes souvenirs sont bons (rue masséna, parmi les bar/boites)...
Après, tu peux voir chez SLS (je crois que c'est à Liévin), je sais qu'à mon école ils passent par eux pour organiser le Rock'n Lille tous les ans...
Dj Ju
3
oui j'ai déjà fais les grosses boites de presta : SLS, ESM,...
mais ils sortent tout leur matos pour les 13 et 14 juillet

je connais très bien les gars de la maison du HP (bien qu'étant du 62)
et il sont plutôt axés DJing quand même
si jamais ils ont une table 32 en loc', elle soit avoir 6 AUX ou 8 au mieu
mais 10 AUX, c'est déjà de la console ... pas mal ^^

mais bon, si jamais vous pouvez me lister les prestataires qui auraient ce genre de console, j'en ai surement zapé, ça serait très sympa (ou meme des particuliers qui pourrait nous louer la console)
4
Ok, oui c'est clair qu'ils sont plutôt DJ chez MHP...mais bon, tu peux tenter quand même voir si Bruce a qqch dans sa réserve...sinon, connais pas grand monde mis à part ça, je suis qu'un petit dj discomobile qui fait des mariages...je crois avoir vu des consoles assez grosses en allant chercher des charbons chez quartz la dernière fois...tu peux tjs essayer aussi...dsl de pas pouvoir t'aider plus...si j'aies une lumineuse idée, je te dis quoi...
Dj Ju
5
ok merci
6
Bonsoir tu recherche une console 32 voix pour fare quoi au juste
j(ai une 32 voix tascam 8 aux 8 sous groupe s
je suis sur la region d amiens (80)
7


Citation de null :
pour fare quoi au juste
Pour faire cuire des frites!!!

Je vais me coucher, désolé...
Petit à petit on devient moins petit!!!