Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème branchement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 153 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème branchement

Bonjour, je me pose des questions de branchement dont j’espère que vous trouverez une solution.

 

Je dispose d’un ampli 100 V public adress pour la sonorisation d’un espace extérieur.

J’ai également un ampli hifi pour la sonorisation d’une salle.

J’ai une table de mixage xenyx 1622 de behringer avec en entrée la sortie d’un ordinateur, un lecteur multimédia, une platine CD

J’aimerai relier en sortie les deux amplis sur la table mais de façon indépendante (avoir le son sur les enceintes extérieurs seulement ou dans la salle seulement ou les deux).

Pouvoir régler les niveaux sonores de différentes façons (fort à l’extérieur et faible à l’intérieur …)

Comment dois je procéder.

 

Merci de votre aide.

2
Bonjour et bienvenue

Si j'ai bien compri ton soucis, je pense qu'un produit comme le Phonic ZX2 devrait résoudre ton problème.

Mais ta table de mixage ne dispose t'elle pas de 2 sorties stéréo avec deux master distincts ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 10:13:58 ]

3
salut en fait c'est tres simple pour avoir un son plus fort a l'exterieur tu monte tout simplement le potentiometre de gain de ton ampli ( exterieur )

et tu baisse le potentiometre pour l'interieur

ceci en ayant pris soin de ponter tes deux amplis qui eux seronts raccordes a la sortie master de ta console .
4
ou sinon, tu utilises des aux, ou des sous groupes