Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage éxecutive audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage éxecutive audio
Bonjour,

alors voila je suis en train de voir pour changer mon matériel, et je fait donc des recherches pour avoir l'argus de la console.

Mais la il se pose un problème, la référence de ma console est introuvable sur le net !!!

Après toute une journée passer sur le net a la recherche de cette table je n'est rien trouvé.

Voici sa référence   Executive Audio TX 11-2.

Si quelqu'un a des infos ou même une adresse mail pour contacter la boite "executive audio" je suis preneur.

Merci d'avance.

Mick
2
Executive Audio est distribué par GOTE, Groupe Expelec...

Ce son les même tables que JCB...
Envoyez-leur un mail pour leur poser la question. Mais je craind que votre table ne soit plus commercialsiée. Depuis combien de temps l'avez-vous ?

Bonnes recherches.

http://www.expelec.fr
3
Pas certain qu'ils répondent non plus, ils se foutent des petits particuliers....Perso j'ai un effet "minibeam" SXlightng donc distribué par gote aussi et les charbons faisant le contact pour les ampoules étaient morts donc plus de lumière...j'ai envoyé au moins 2 mails chez gote pour demander si un achat de pièces détachées était possible et jamais eu de réponse...au final c'est Beglec qui m'a dépanné en prenant la peine de trouver des charbons similaires sur l'un de leurs effets (JB systems/Typhoon)...
C'est une combien de cannaux? Elle a quel age?
Dj Ju
4
La table est une 4 canaux + 1 mic DJ (4 line, 3 phono, 1 mic suppl) il y a un canal de mort enfin il manche mais le potar ne sert a rien, il faut jouer avec le gain.
Sa doit faire environ 5 ans que je l'ai.

Une photo est visible sur mon site internet. www.mick-anime.new.fr mais on vois pas bien, donc si vous voulez mieux voir dite le et je vous envoie une photo.
5
Je ne sais pas ce que tu veux acheter pour remplacer ta table, mais achete du matériel de bonne marque, quitte a attendre un peu. Je ne sais pas ou tu achète ton matériel... Mais les marques BOOM BOX, et autre, évite... C'est vraiment de l'entrée de gamme, des jouets...

En sono, tu en as toujours pour ton argent. Même si tu payes un peu "La marque", tu vois vite la différence.

En tout cas, je pense que tu vas avoir du mal a te débarrasser de ta table...
6
En même temps je n'est pas besoin d'avoir les derniere platines a la mode pour faire mes soirée, c'est des soirée privé sympa, les gents ne sont pas en boite de nuit.
Le matériel que j'utilise me sufi amplement.

Tu parle de boombox, je vais juste éclairsir un point la dessus, j'avais des platines "stanton" (qui est quand même de la marque) et bien j'ai eu des galere avec, pitch changé 2 fois, lecture des cd gravé difficile, bref et elle m'ont planté du jour au lendemain alors quand on est un mardi et que la semaine d'aprés tu a une soirée a faire tu prend selon tes moyens d'ou les boombox !