Sujet de la discussionPosté le 20/11/2009 à 21:09:39mixette pour une batterie elect et autre application , Mackie 402 VLZ3 ??
bonjour je desir acquerrir une petite table pour amplifier le signal de la batterie Roland td3 de ma fille (ayant essayé de brancher la Roland directement a l'ampli sans obtenir un resultat terrible ) cette mixette me servirai aussi lors de petite soirée; un pc comme lecteur , ampli , enceintes et deux micros je cherche une table avec de bons préamplis solide fiable budget max 120€ et pas 1 euro de plus pas de , par exemple ,Berhinger ,de qualité assez variable selon pas mal d'afiens je pensais a ce modele https://www.michenaud.com/p5137/mackie-402-vlz3.php mais peut d'infos sur ce modele sur AF je possede une autre table de mixage mais plus encombrante
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 21:17:53 ]
Anonyme
3397
2Posté le 20/11/2009 à 22:16:58
Citation de Stef74 :
essayé de brancher la Roland directement a l'ampli sans obtenir un resultat terrible
Salut. Si tu as bien relié directement les sorties R-OUTPUT-L aux entrées et ton ampli et contrôlé le volume global à l'aide du potentiomètre VOLUME du TD-3, je ne vois pas ce qui a pu clocher pour que tu obtiennes un résultat pas terrible... parce que c'est une liaison correcte pour amplifier le TD-3.
Ah oui, la Mackie 402 vlz3 convient pour l'usage que tu veux en faire. Mais, tu n'auras aucune marge évolutive : pas une seule entrée de libre, d'auxiliaire ou autre petite fonction utile (PFL, par exemple)
salut merci pour vos reponses j'ai branché la Roland sur les entrées d' un ampli sono Ecler 100watts /8ohms et des enceintes Chilton CG7 avec un 12" Beyma je comprend pas moi non plus alors ma conlusion a été de penser que la Roland sortait un signal faible qui demandait a ètre amplifié par une table voili voilou