Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tables de mixage sono

mixette pour une batterie elect et autre application , Mackie 402 VLZ3 ??

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
mixette pour une batterie elect et autre application , Mackie 402 VLZ3 ??

bonjour
je desir acquerrir une petite table pour amplifier le signal de la batterie Roland td3
de ma fille
(ayant essayé de brancher la Roland directement a l'ampli sans obtenir un resultat terrible   )
cette mixette me servirai aussi lors de petite soirée; un pc comme lecteur , ampli , enceintes et deux micros
je cherche une table avec de bons préamplis solide fiable budget max 120€ et pas 1 euro de plus
pas de , par exemple  ,Berhinger ,de qualité assez variable selon pas mal d'afiens
je pensais a ce modele https://www.michenaud.com/p5137/mackie-402-vlz3.php
mais peut d'infos sur ce modele sur AF
je possede une autre table de mixage mais plus encombrante  

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Citation de Stef74 :
essayé de brancher la Roland directement a l'ampli sans obtenir un resultat terrible

Salut. Si tu as bien relié directement les sorties R-OUTPUT-L aux entrées et ton ampli et contrôlé le volume global à l'aide du potentiomètre VOLUME du TD-3, je ne vois pas ce qui a pu clocher pour que tu obtiennes un résultat pas terrible... parce que c'est une liaison correcte pour amplifier le TD-3.

Quelle amplification as-tu utilisée ?
Ah oui, la Mackie 402 vlz3 convient pour l'usage que tu veux en faire. Mais, tu n'auras aucune marge évolutive : pas une seule entrée de libre, d'auxiliaire ou autre petite fonction utile (PFL, par exemple)
salut merci pour vos reponses
j'ai branché la Roland sur les entrées d' un ampli sono Ecler  100watts /8ohms
et des enceintes Chilton CG7 avec un 12" Beyma
je comprend pas moi non plus
alors ma conlusion a été de penser que la Roland sortait un signal faible qui demandait a ètre amplifié par une table
voili voilou

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......