Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixette pour une batterie elect et autre application , Mackie 402 VLZ3 ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mixette pour une batterie elect et autre application , Mackie 402 VLZ3 ??

bonjour
je desir acquerrir une petite table pour amplifier le signal de la batterie Roland td3
de ma fille
(ayant essayé de brancher la Roland directement a l'ampli sans obtenir un resultat terrible   )
cette mixette me servirai aussi lors de petite soirée; un pc comme lecteur , ampli , enceintes et deux micros
je cherche une table avec de bons préamplis solide fiable budget max 120€ et pas 1 euro de plus
pas de , par exemple  ,Berhinger ,de qualité assez variable selon pas mal d'afiens
je pensais a ce modele https://www.michenaud.com/p5137/mackie-402-vlz3.php
mais peut d'infos sur ce modele sur AF
je possede une autre table de mixage mais plus encombrante  

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 21:17:53 ]

2
Citation de Stef74 :
essayé de brancher la Roland directement a l'ampli sans obtenir un resultat terrible

Salut. Si tu as bien relié directement les sorties R-OUTPUT-L aux entrées et ton ampli et contrôlé le volume global à l'aide du potentiomètre VOLUME du TD-3, je ne vois pas ce qui a pu clocher pour que tu obtiennes un résultat pas terrible... parce que c'est une liaison correcte pour amplifier le TD-3.

Quelle amplification as-tu utilisée ?
3
Ah oui, la Mackie 402 vlz3 convient pour l'usage que tu veux en faire. Mais, tu n'auras aucune marge évolutive : pas une seule entrée de libre, d'auxiliaire ou autre petite fonction utile (PFL, par exemple)
4
salut merci pour vos reponses
j'ai branché la Roland sur les entrées d' un ampli sono Ecler  100watts /8ohms
et des enceintes Chilton CG7 avec un 12" Beyma
je comprend pas moi non plus
alors ma conlusion a été de penser que la Roland sortait un signal faible qui demandait a ètre amplifié par une table
voili voilou

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......