Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help table de mixage behringer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help table de mixage behringer
Bonjour all,

étant novice dans le sujet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pour mon shure 58
Voilà je cherche une table de mixage de préférence Behringer , un ampli et des enceintes passives The box

(ces marques car un ami à moi qui s'y connait m'a conseiller ceci)

Le problème est que j'ai fouillé un peu partout sur internet et il y a vraiment beaucoup de choix , je suis perdu !

je cherche quelque chose pas trop cher ( pour jouer entre amis et petits concerts ) mais pas non plus complètement pourri

Aidez moi please !

Merci beaucoup ,

Mathieu
2
Quel est on budget ?
Vous devez brancher quoi sur la console ?


En effet, un des meilleurs rapports qualité en entrée de gamme sont les produits Thomann.
La gamme PA des enceintes est bonne, prend en amplifié c'est plus pratique et plus sécurisé.

Tu peux aussi partir sur des mixers T Mix, qui viennent je pense des mêmes usines chinoises, et qui seront moins cher, tout en étant garanti 3 ans que des Berhinger.

Quelques exemples :

Une paire d'enceinte PA 302 A amplifiées : 519 euro

 

 

Un mixer T Mix avec processeurs d'effets intégré  : 125 euro

Ou la 1204 de Berhinger : 179 euro.

 

 

 


DeeGSA        

Soundcloud

3
Ha ouais je vois mais le truc c'est que j'ai un budget de 400-450 maxi disons et je pense que 4,5 entrées sont suffisantes pour ce qu'on veut faire !

Vous pensez que je devrais attendre d'avoir un plus grand budget pour acheter quelque chose de mieux ?
4
Ce sont les enceintes qui seront la partie la plus importante dans ton budget.
Que veux tu faire avec ce matériel : répétition, petits concerts avec combien de personne dans la salle ?
Combien êtes vous dans le groupe avec quels instruments ? (pour les nombres de voie de la table)

DeeGSA        

Soundcloud