Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2010 à 17:03:45MACKIE 1642-VLZ3
Bonjour a tous et toute je vous souhaite une bonne et heureuse année
je fais un peu de son mais vraiment un peu je suis equipé de 4 berhinger b1520 pro qui sont bien pour l'utulisation que j'en fait en mixage j'ai une pmd8 de cher JB certain diront "pas top" mais elle a deja quand meme bien servi et super content je l'ai depuis 5 ans
alors je voudrais m'acheter un truc un plus serieu et avec quelque bande de plus et le tout non amplifié car mon dos dis y en a mare
j'ai trouvé une MACKIE 1642-VLZ3 dans un etat convenable a 399 euros et la question se pose affaire ou escroquerie ?
pour l'amplifié je me suis acheter 2 QSC rmx 2450 et sa pousse pas mal !!!!!!
je vous remerci d'avance de vos (je l'espere ) nombreuse reponses
Fait gaffe au gaffa !
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 17:04:59 ]
Nick Zefish
12924
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/01/2010 à 13:39:48
Cette console se trouve neuve à 600 euros. A moins qu'elle ne soit dans un état impeccable (genre: servi 2 fois, encore sous garantie pendant 8 mois), je ne monterais jamais à 400 euros. Une console d'occase se vend entre le quart et la moitié de son prix neuf, suivant l'état.