Sujet de la discussionPosté le 31/01/2010 à 10:52:37Console de mixage 10 voies pour orchestre rcf^^
Bonjour tout le monde, j'ai commandé 2 * ART 722-A et 2* 905-AS J'ai besoin d'une console de mixage pour ce pack J'ai regardé un peu mais j'arrive pas à prendre une décision, Il me faudrait une console avec une bonne unité Fx, 19" rackable, au moins 8 mic preamps Vous avez déjà essayé ceux là ?
Mise à part le budget, peux-tu détailler un peu plus ton besoin ? 8 vois mini et fx ok mais est ce ton seul besoin; pas de besoin spécifique en sub, monitor? Vous êtes combien? quelqu'un vous fait le son ? etc...
Je pense à du Soundcraft EFX en 12/16 ou du Yamaha EFX en 12/16 aussi. Y dois y avoir le choix. Je ne parle que de ce que je connais bien, donc des marques de matos costauds et fiables : TRES IMPORTANT Tu peux trouver de TB occases dans les anciens modèles (je n'ai pas dis les vieux) Et prendre au minimun 12 voies, même si elles ne sont pas toutes utilisées c'est une sécurité (tôt ou tard elles serviront)
Attention au numérique bas de gamme (même chez Yam), j'ai un mauvais souvenir mais bon...........peut-être l'usure..........
Attention aussi aux Mackie made in china, c'est plus ce que c'était.