Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme d'alim sur une Alto pm-12 dragonfly... Besoin d'aide!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme d'alim sur une Alto pm-12 dragonfly... Besoin d'aide!!!


Bonjour, à tous, j'ai acheté sur ebay 2 tables dragonfly pm-12 de chez Alto, une etait HS et l'autre etait censée fonctionner. Malheureusement les deux sont HS et c'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de voir si quelqu'un aurait une idée de réparation possible.

Alors voila es symptomes, c'est assez leger, tout dabord, aucun son ne sort sur aucune sortie et d'aucune entrée dans toutes les configurations possibles.

Lorsqu'elle est mise sous tension le voyant vert indiquant qu'ele est en fonction s'allume normalament mais ce qui me semble etre un symptome plus pertinent c'est que les voyant de mute clignotent tous en meme temps lorsque les pistes sont mutées ce qui me ferait me tourner vers un probléme au niveau de l'alim.

La question etant quest-ce qui peut provoquer ce genre de probleme dans une alim et qui serait assez frequent pour toucher de la meme façon 2tables identiques?

Donc voila s'il y a un génie en electronique parmis vous je lui en seraittrés reconaissant car moi j'ai atteind mes limites de competences.

Merci d'avance.

2
Bonjour! Pouvez-vous me dire si ce bouton clique lorsque vous appuyez dessus.
Je mets une image pour voir le bouton. C'est le numéro 38.

http://community.altoprofessional.com/alto_professional/topics/no_effects_on_alto_pm_12?rfm=1

Message de modération :
No ponga su correo electrónico (spam...)
Fish