Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2010 à 15:34:09Probléme d'alim sur une Alto pm-12 dragonfly... Besoin d'aide!!!
Bonjour, à tous, j'ai acheté sur ebay 2 tables dragonfly pm-12 de chez Alto, une etait HS et l'autre etait censée fonctionner. Malheureusement les deux sont HS et c'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de voir si quelqu'un aurait une idée de réparation possible.
Alors voila es symptomes, c'est assez leger, tout dabord, aucun son ne sort sur aucune sortie et d'aucune entrée dans toutes les configurations possibles.
Lorsqu'elle est mise sous tension le voyant vert indiquant qu'ele est en fonction s'allume normalament mais ce qui me semble etre un symptome plus pertinent c'est que les voyant de mute clignotent tous en meme temps lorsque les pistes sont mutées ce qui me ferait me tourner vers un probléme au niveau de l'alim.
La question etant quest-ce qui peut provoquer ce genre de probleme dans une alim et qui serait assez frequent pour toucher de la meme façon 2tables identiques?
Donc voila s'il y a un génie en electronique parmis vous je lui en seraittrés reconaissant car moi j'ai atteind mes limites de competences.
Merci d'avance.
florin.danny
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 04/02/2014 à 09:26:41
Bonjour! Pouvez-vous me dire si ce bouton clique lorsque vous appuyez dessus.
Je mets une image pour voir le bouton. C'est le numéro 38.