Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour relier une table mixage à l'ampli + pc portable?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 7 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour relier une table mixage à l'ampli + pc portable?


Bonjour, je me présente Adrien, débutant dans l'univers de la sono/djing.

Je viens d'acquérir du matériel de sono pour des petites prestations (famille, nouvel an...)

Le matériel : table de mixage ibiza djm 102 - ampli mac mah sp 700 - enceintes behringer B1520 pro

                   double lecteur cd - pc portable Hp dernière génération

Mon problème: comment relier tout ça sans faire d'erreurs ? (éviter de cramer qqchoz)

J'aimerais seulement savoir avec quels cables (j'attend une adresse d'achat) relier la table à l'ampli et même chose pour relier ces enceintes Behringer à l'ampli. Merci

http://cgi.ebay.fr/REGIE-SONO-DJ-MP3-960-W-ANALOGIQUE-NUMERIQUE-COMPLETE-/400138082432

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

2

Dans les entrées de ta table de mix, tu rentre tout les périphérique que tu veux (mini-jack stereo prise rca par exmple pour le pc). Après les sortie de ta table R et L tu les relis à l'ampli avec des cables jack-jack et de l'amplis jusqu'aux enceintes avec des speakons.

3
4

Ok donc de la table à l'ampli tu es sur que je peux prendre des cables jack jack. Les cables xlr moi je peux pas avec mon matériel ?

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

5

Ben tu n'as pas de prise XLR sur ta table, donc utilise du jack-jack, ou un câble XLR-Jack mais sa ne t'apportera strictement rien. Et pas besoin de câble de haut parleur a cet endroit : en sortie de ta table de mixage, le signal n'est pas amplifié et ce n'est pas des signaux avec de grosse puissance donc...

6

Dois-je prendre un cable jack male 6.35mm vers jack male 6.35mm en stéréo ou bien mono? car ils vendent les 2

merci

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

7
Je ne parviens pas à trouver les specs précise de ton matos et je ne sais donc pas s'il s'agit d'entrées et de sorties symétriques ou pas. Dans le doute, prend du "stéréo", ça marchera de toute façon.