Feuille de balance?
- 14 réponses
- 9 participants
- 6 424 vues
- 9 followers
sethnico
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche du nom en francais et en anglais de la feuille sur laquelle on note les réglages de la table de Mix. Ces feuilles sont une reproduction des potentiomètre et autres trucs de la table.
En fait je suis a la recherche de cette feuille (vierge donc) de la Peavey RQ 2318.
Si des gens peuvent m'aider :)
Bonne journée à tous!
- 1
- 2
papi paul
Citation de sethnico :
Je suis à la recherche du nom en francais et en anglais de la feuille sur laquelle on note les réglages de la table de Mix. Ces feuilles sont une reproduction des potentiomètre et autres trucs de la table.
jamais entendu parler de ça
et quelle utilitée cela peut avoir de noter les reglages sur une feuille ?
la cale
moi j'apelle ça "feuille de régie"
pour papi paul, c'est dans le cas ou tu as plusieurs groupes et que tu géres avec une console analo. en gros, c'est le "mémory" du pauvre que l'on trouve sur les consoles numériques.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
huile_smith
Citation de papi paul :
et quelle utilitée cela peut avoir de noter les reglages sur une feuille ?
C'est une vraie question? Je veux dire, t'as jamais noté de truc pour t'en souvenir?
midriaze
oui quand tu a plusieurs groupe different qui passe pendant une soiree ca aide bien de te faire une feuille avec les regalges deja choisi pendant les balance de l apres midi comme ca il te reste juste a affiné quand ils monte sur scene .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
blackle
Citation :
je suis a la recherche de cette feuille (vierge donc) de la Peavey RQ 2318.
Salut,
Pas sûr que tu trouves cela pour ta Peavey, Yamaha le faisait pour ses consoles PM 3000, PM4000 etc.. Ils appelaient ça "User Check Table", une des rares marques à le faire avec Soundcraft.. nous appelions la "total recall c'est.à.peu.près.ça"
papi paul
Citation de MiKel= :
C'est une vraie question? Je veux dire, t'as jamais noté de truc pour t'en souvenir?
bien sur que c'est une vraie question et bien sur que je note des trucs pour m'en souvenir mais la cale l'as bien souligné et j'ai bien compris cette feuille sert de mémo dans le cas de plusieurs groupes sur la méme soirée
car dans le cas d'un seul groupe celle ci n'aurait pas d'intéret puisque une fois les balances finies on touche pratiquement plus a rien
papi paul
si cette feuille n'existe pas pour ta console y a moyen de solutionner ce probléme en photographiant la console et en ajoutant une légende a cette photos puis tu fais des photocopies
la cale
perso, j'ai une Yam GA 32/12 et j'ai scanné une tranche de la doc technique puis fais du "copier/coller". résultat, ça me fait 10 tranches sur une feuille A4 et c'est super pratique.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
FredSkaut
cue sheet, tracksheet ou feuille de recall
à l'époque ça existait pas sur mon analo behringer, donc comme "la cale", j'ai pris le mode d'emplo en pdf, j'ai récupéré une tranche du pdf et hop copier/coller sur une feuille A4 sous word.
sur mon ancienne table allen&heath, le tracksheet était proposé direct en téléchargement, voir là à quoi ça ressemble http://www.allen-heath.com/webfm_send/1180
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2