Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Yamaha MG24/14FX connexion caisson basse nactif

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 678 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table Yamaha MG24/14FX connexion caisson basse nactif
Bonjour
Je viens d'acheter d'occasion un caisson basse montarbo SA115 et je souhaite le connecter ,sur une table yamaha MG24/14FX es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il faut le brancher ?
Peut on le brancher en direct sur la table ou faut il un filtre
Merci pour vos commentaires et solutions proposé et vous pouvez aussi faire un commentaire sur le caisson acheté si il est correct en son ou pas
J'ai acheté le caisson pour une asso car les 15" de la sono avaient du mal à encaisser la basse et la grosse caisse

Encore merci pour ces échanges d'infos possibles
Musicalement
SD

PS : je sui bassiste et souhaite m'investir un peu plus dans la sono
2
Bonjour,

ce caisson semble muni d'un filtre actif qui permet de repiquer ensuite des satellites en filtrant les fréquences envoyées aux satellites.

Tu peux donc brancher en XLR ta table au caisson en utilisant les câbles XLR gauche et droit, puis repartir du caisson aux satellites en utilisant les sorties filtrées ou non.

https://www.scribd.com/doc/54647486/115-118-Act-Sub-Manual

Autre solution, utiliser la sortie mono de la console pour plugger le caisson, puis les sorties L et R de la table pour les enceintes.
1969145.jpg

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 00:31:24 ]

3
+1 pour la sortie mono d'autant plus que la table a un filtre de coupure réglable entre 80 et 120 Hz intégré sur cette tranche.