Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table Mackie 16/4/2 coup de chaud...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 020 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion table Mackie 16/4/2 coup de chaud...
bonjour,

ma "vieille table" semble avoir mal supporté le soleil, lors d'une prestation extérieure, où ça cognait fort, elle a dégagé...pas de pot, le fusible est intact. A votre avis ça vaut le coup de faire réparer ou non? "ears" (réparation matos sur Paris) refuse toute réparation sur Mackie...
sinon, quelle peut etre l'étage qui a rçu, en priorité selon vous? je ne suis pas technicien, évidement...
quelqu'un aurait un conseil pour un modele de table ( 12 voies) incluant une reverb, je pensais à Soundcraft, hallen&heat ou yamaha, merci de vos lumières

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 08:40:16 ]

2
Si plus rien ne marche, c'est probablement l'alimentation. C'est de toute façon un des points faibles de toute consoles (d’où les doubles alim sur les consoles pros).

Faire réparer par un pro ? Oublie, ça va te coûter cher pour une console qui restera vieillotte et qui pourra tomber sur une autre panne dans les mois qui viennent.

Réparer soi même ? Possible, mais cela demande des connaissance et il sera très difficile de diagnostiquer la panne au travers d'un forum.

Du neuf ? C'est peur être la meilleure solution. Quel est ton budget ?
Les Zed d'A&H jouissent d'une très bonne réputation, la Zed 22 FX correspond à ton besoin (16 voies, FX) pour moins de 700e. Soundcraft fait des trucs dignes d'intérêt aussi. J'éviterais les Yamaha dans cette gamme de prix (je parle pas des numériques, rien à voir): elles ressemblent trop aux Behri/Phonic/etc pour que j'ai confiance.
3
bonjour,