Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2011 à 15:26:44Tables mixage à jeter ???
Salut à tous,
Je possède 2 tables de mixage 3 pistes NUMARK, qui ont fait leur temps et fonctionnent mal (problèmes de connection...).
Savez-vous si je peux en tirer quelque chose ? Ou si au moins je peux les refourguer à quelqu'un qui en aura une utilité (récupération des potards, de l'électronique ...???)
Merci pour vos réponses
BIG UP THE DJ'S
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/07/2011 à 16:37:28
vendre une table bas de gamme qui marche pas correctement ça va être dure , si tu trouve quelqu un qui a besoin de pièces pourquoi pas ou sinon démonte quelque pièces dessus pour garder au cas ou et jette les en tous cas moi c est ce que je fait quand j ai une table qui et en fin de vie j essaye une fois de la démonter pour nettoyer et souffler et si elle ce remet a déconner je jette en ayant récupérer quelque truc dessus .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/07/2011 à 10:57:28
Sinon pour changer tu peux les envoyer en Palestine, comme ça au lieu de jeter des pavés ils jeteront des "tables de mix " , ce sera la revolution musicale la-bas , et ça changera ...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
Ipwarrior
8455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/07/2011 à 12:59:12
-repère les faux contacts
-ressoudes les prises, éventuellement aggrandie la surface de contact de la soudure (attention faut avoir l'habitude)
-passes les potars et les boutons à la bombe contact
achat :
-une bombe contact
-une bobine soudure pur étain ou à 60% fil fin
-un pistolet soudure rapide 2s ou un bon fer à souder 75W minimum panne fine/moyen
-éventuellement changer les potars !!!
Voir si les condos chimiques sont pas fatigués (l'alim surtout, le reste on s'en fout)
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 12:59:29 ]