Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tables mixage à jeter ???

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 263 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tables mixage à jeter ???
Salut à tous,

Je possède 2 tables de mixage 3 pistes NUMARK, qui ont fait leur temps et fonctionnent mal (problèmes de connection...).

Savez-vous si je peux en tirer quelque chose ? Ou si au moins je peux les refourguer à quelqu'un qui en aura une utilité (récupération des potards, de l'électronique ...???)

Merci pour vos réponses
BIG UP THE DJ'S
2
vendre une table bas de gamme qui marche pas correctement ça va être dure , si tu trouve quelqu un qui a besoin de pièces pourquoi pas ou sinon démonte quelque pièces dessus pour garder au cas ou et jette les en tous cas moi c est ce que je fait quand j ai une table qui et en fin de vie j essaye une fois de la démonter pour nettoyer et souffler et si elle ce remet a déconner je jette en ayant récupérer quelque truc dessus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Sinon pour changer tu peux les envoyer en Palestine, comme ça au lieu de jeter des pavés ils jeteront des "tables de mix " , ce sera la revolution musicale la-bas , et ça changera ...icon_facepalm.gif
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
-repère les faux contacts
-ressoudes les prises, éventuellement aggrandie la surface de contact de la soudure (attention faut avoir l'habitude)
-passes les potars et les boutons à la bombe contact

achat :
-une bombe contact
-une bobine soudure pur étain ou à 60% fil fin
-un pistolet soudure rapide 2s ou un bon fer à souder 75W minimum panne fine/moyen
-éventuellement changer les potars !!!

Voir si les condos chimiques sont pas fatigués (l'alim surtout, le reste on s'en fout)

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 12:59:29 ]