Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage sono

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage sono
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une table de mixage pour une sono que je suis en train de remonter. Cette sono sera amenée à être utilisée pour des soirées dansantes, des animations (type LOTO), du petit spectacle (type école).
J'ai eu l'occasion de me servir d'une table de mixage ACOUSTIC CONTROL DM-3002 (gracieusement prêtée), dont les caractéristiques correspondaient bien à mes besoins:
2 voies micros
4 * 3 voies (phono, CD, AUX)
2 Master
Pré-écoute sur toutes les voies
Fader
Réglage sur chaque voie : gain, High, Middle, Low
Cette sono sera utilisée environ 5 fois par an pour les activités d'une association.
Je cherche une table de bonne qualité, mais pas une Rolls. Budget actuel : environ 200 - 300 euros (c'est pas beaucoup, mais les temps sont durs aussi pour les assos!)
Par avance merci pour vos réponses.
2
tu peut prendre ce genre de chose vue que c est pas pour une utilisation intensive ça devrais bien le faire .

https://www.planetsono.com/espace-dj/dj-4voies-et/audiophony-mya-8c-p-14304.html

https://www.thomann.de/fr/behringer_dx_2000_usb.htm



entre les 2 je partirais sur la audiophony les behringer ont souvent un peut de souffle quand ont pousse les potards de master a fond .

la audiophony j ai acheter le modèle en dessous pour mon neveu et le son et les corrections sont correcte et la table na pas de souffle c est deja ça ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Bonsoir,

Merci Midriaze pour cette réponse. Elle est intéressante.
Ces 2 tables me paraissent correspondre à ce que je cherche.

D'autres suggestions ou avis.
Par avance merci.
4
Finalement j'ai craqué pour la Behringer DX2000 USB et après quelques tests elle fonctionne super bien.
Encore merci Midriaze
A bientôt pour un nouveau sujet...
5
Bonjour,
Je remonte une sono pour une utilisation en discomobile. Je cherche à savoir si je peux brancher mes deux paires d'enceintes (1 paire passive et l'autre active) et mon caisson de basse passif, tout ça sur la table de mixage Audiophony mya 5D ?
Merci de votre réponse.